Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Le Parti « ACO » de Patrick Bologna n’est pas auteur d’un tract lancé par ses détracteurs en soutien à Mwangachouchou (Mise au point)

2023-04-19
19.04.2023
2023-04-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/04-avril/17-23/bologna_patrick_23.jpg -

Patrick Bologna

Le parti politique « Avenir du Congo » n’a jamais fait un deuxième communiqué au mois d’avril contredisant celui de mars 2023.

Contacté par le média public RTNC ce lundi 17 avril 2023 tard dans la nuit, le président de cette formation politique membre du Front Commun pour le Congo (FCC), Patrick Bologna, regrette de constater que ses adversaires de l’aile Banza se servent du nom de cette formation politique pour ternir son image dans le procès opposant Edouard Mwangachouchou au ministère public.

Patrick Bologna met en garde les auteurs de ces intoxications et insiste que Mwangachouchou n’est pas membre de son parti depuis la création de l’Union sacrée par Félix Tshisekedi.

 


Africa 24 sur 24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1176 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Affaire « Terres rwandaises au Congo » : Luc Kabunangu appelle les chefs d’État africains à stopper la folie de Kagame
left
Article précédent Congolité : aux dires du député Nsingi Pululu, la Loi Tshiani viserait directement Moïse Katumbi

Les plus commentés

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 8 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : Vital Kamerhe obtient les assurances de l'Union européenne pour le retour de la paix dans l'Est de la RDC

20.07.2024, 5 commentaires

Politique Crise à l’UDPS : Lettre ouverte à Maman Marthe Kasalu Tshisekedi, co-fondatrice et combattante de l’UDPS (Par Kangulu Lobo Daddy, cadre du parti/ Commission Egalité entre Homme et Femme)

20.07.2024, 5 commentaires


Ils nous font confiance