Politique
Conduit à la prison centrale de Makala vendredi 20 janvier dernier, Fortunat Biselele a été très mal accueilli par Jean-Marc Kabund qui s'y trouve depuis plus de six mois.
Des sources proches de ce lieu carcéral renseignent que les deux anciens proches du Président Félix Tshisekedi ont failli en venir aux mains.
Pour Kabund, racontent les mêmes sources, s'il se retrouve à Makala, c'est à cause de Fortunat Biselele. Ce dernier a été protégé par la sécurité sur place, et s'est installé loin du pavillon 8 où il devrait loger, le même bâtiment où se trouve JM Kabund.
Il faut rappeler que l'ancien premier vice-président de l'Assemblée nationale avait évité, de justesse, un lynchage de la part de François Beya, lorsqu'il était arrivé dans ce centre pénitentiaire. À son tour, François Beya n'était pas le bienvenu en trouvant Vital Kamerhe au même endroit.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesProvinces Retrait de Walikale : L’AFC/M23 affirme avoir mis en exécution sa décision
04.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance