Le siège du parti de Jean-Marc Kabund vandalisé
2022-10-16
2022-10-16
16.10.2022
2022-10-16
2022-10-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/10-octobre/10-16/alliance_saccage_22_111.jpg
Le siège du parti de Jean-Marc Kabund, « Alliance pour le changement », situé sur la 11e rue Limete/Industriel, juste en face de celui de l’UDPS, a été vandalisé ce dimanche 15 octobre 2022, alors que s’y déroulait une matinée politique de la ligue des femmes.
"Des jeunes de la Force du progrès de l'Udps ont tout cassé ce dimanche", a dénoncé l'Alliance pour le changement’ à travers le vice-président de la ligue des jeunes de ce parti, Josué Mbumba. Selon ce dernier, ces jeunes, habillés en T-shirt de cette structure du parti présidentiel, étaient armés de machettes et plusieurs blessés ont été dénombrés .
MediaCongo LM
LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
6946 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Kabund est um membre actif aujourd'hui de l axe du mal comme ambongo
Et il fait comme ce dernier en son temps un montage et une manipulation grossière
Des petits voyous payés pour salir l udps
Kindoki
Avec une telle jeunesse, difficile que notre pays décolle. Toujours dans les futilité que de se concentrer sur l'essentiel. Si cette jeunesse était consciente, elle exigerait plus des résultats des gestionnaires actuels. Quand le fanatisme prend le dessus sur la raison, c'est déplorable pour un peuple
Ces Talibans sont au pouvoir en opposition Kiekiekiekiekiekie, la justice doit aussi poursuivre Tshilombo d'avoir frapper la CENI en 2018 avec un diplome de Marketing fanthom Kiekiekiekiekie, ces talibans doivent degager et n'est plus rentre' aux affaires pour toujours. LES BELGES AVAIENT RAISON DE DIRE QU'UN KASAIEN NE PEUT PAS ETRE PRESIDENT DU CONGO.
Rien à avoir comme d' hab. Accusations vicieuses et totalement gratuites. T-shirt? Ou sont les images?
Une fois de plus, on nous balancera le slogan mediacongolophone: "contrairement à ce qui a été annoncé dans le blog " On connait trop bien le rephrain.
Comme toujours, l'insouciant et irresponsable Tshilejelu-Tshijengu n'en dira rien et laissera ses voyous Wewa agir. Le nullard Kabuya dit que Tshilejelu merite un 2nd Mandat (de jouissance et faineantisme).
Ces voyous des forces du progrès et ce wewa ne méritent de vivre dans une ville comme Kinshasa. Nionso ezalaka théâtre te. Ils se croient chez eux au village. Triste
Voila encore ces voyous-Wewas de A. Kabuya et F. Tshilejelu a l'oeuvre; comme jadis contre l'Eglise Catholique osant critiquer leur Mulopwe Tshilejelu-Tshijengu pour son incompetence et insouciance
Oh boy it's going to get boody as we get close to the elections
“L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation ”(Averroès)
Ceux qui ont dit hier, PONA Kabila toko sieta, ba za wapi Lelo?
Où sont les Chaleur aujourd'hui ?
Un Parti Présidentiel caractérisé par la délinquance du sommet à la base. Kabund récolte à son tour ce qu'il avait semé
l'UDPS est un parti mafieux depuis son fondateur Etienne Tshisekedi un faux opposant et voleur il c'était barré en Europe en exil avec plusieurs million de dollars, son fils qui n'avait jamais étudier ni travailler de sa vie, nommé président par dépit commence à se considérer comme le roi de la RDC avec sa cour de kasaïens courtisans