Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Provinces

Mambasa: violée avant d’être pendue, une fille mineure trouvée morte au village Bafwanekengele

2022-04-09
09.04.2022
Femme
2022-04-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/04-10/depuille_croix_rouge_22_0214.jpg -

Un corps sans vie d'une jeune fille âgée de 10ans a été découvert pendu sur un arbre au village Bafwanekengele, localité située à 25 km de Niania sur l'axe Isiro dans le territoire de Mambasa en Ituri.

La victime aurait été d'abord violée puis étranglée par un inconnu avant de pendre son corps, renseignent des témoins dans la région.

« Nous venons de découvrir un corps d'une fille de 10 ans pendu sur un arbre, elle a des blessures sur son cou et aurait été violée » affirme un habitant de Bafwanelengele joint au téléphone par buniaactualite.com

La police locale qui affirme avoir ouvert une enquête pour tenter de dénicher l'auteur de ce meurtre, précise par ailleurs que la mise en terre de la dépouille mortelle interviendra ce samedi 09 avril.

Esdras Kaghoma depuis Niania
mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2452 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Irumu: 2 élèves tués et des blessés dans une nouvelle attaque rebelles à Komanda
left
Article précédent Irumu: retour progressif des habitants du groupement Chini ya Kilima après la réinstallation de leur chef

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 17 commentaires

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 9 commentaires

Politique Israël Hugues Bwene : « La RDC doit appliquer l'article 51 de la Charte des Nations Unies qui reconnaît la légitime défense à chaque État ! »

14.07.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance