Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Politique

Tshuapa : Martin Fayulu en meeting ce samedi à Boende

2022-03-03
03.03.2022
Provinces
2022-03-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/1-5/fayulu_martin_a_lisala_meeting_22.jpeg -

« 2023 c’est demain, nous devons déjà nous mobiliser pour barrer la route aux fraudeurs qui ont pris le pays en otage », a déclaré le secrétaire général de l’Ecidé, Devos Kitoko dès son arrivée à Boende dans la province de Tshuapa où est attendu le président du parti et leader de Lamuka Martin Fayulu.

La délégation préparatoire est déjà sur place depuis jeudi 3 mars 2022. « Une délégation de 4 personnes pour préparer l’arrivée de Martin Fayulu à Boende ».

Devant les cadres et militants de l’Ecidé, Devos Kitoko a appelé à la mobilisation générale autour de l’arrivée de Martin Fayulu, le samedi 5 mars 2022.

« Je demande de vous mobiliser pour démontrer à la face du monde qu’en 2018, nous avons choisi Martin Fayulu pour diriger ce pays mais les fraudeurs avaient décidé autrement. C’est l’occasion de démontrer qu’on vous avez volé la victoire mais on ne vous avez pas volé la conscience », a martelé Devos Kitoko.

Entre-temps, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi est annoncé à Mbandaka dans la province de l’Équateur.


La Tribune Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
9585 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Musa @G14FZFF   Message  - Publié le 03.03.2022 à 15:59
Martin Fayulu laisse le problem des elections puisqu'il y aura toujour les FRAUDES MASSIVE. Martin Fayulu pourquoi tu ne dis pas aux Peuples CONGOLAIS que le Pays occupe' par les Rwandais et les Ougandais. Soit claire aux Peuples dis la VERITER aux enfants du Pays. On ne va pas aux elections avec les INFILTRES'.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 03.03.2022 à 14:33
Monsieur Martin, vous demanderez à la population qu'est ce que le Gouvernement a déjà réalisé pour le coin et qu'est ce qu'il prévoit de faire avant l'élection présidentielle en 2023? Demandez que les gens de Ikela, de Djolu, de Yokamba, de Bukungu, de Monkoto, de Bisenge soient là.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Déclaration de principes RDC-Rwanda signée à Washington : voici les engagements clés pour la paix et les prochaines étapes vers un accord durable
left
Article précédent Kabund dégaine contre la « mafia du régime »

Les plus commentés

Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington

29.04.2025, 15 commentaires

Politique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution

30.04.2025, 14 commentaires

Politique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »

30.04.2025, 13 commentaires

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance