Consultant / Entreprise en systèmes médicaux d'oxygène liquide

DEMANDE POUR LES PROPOSITIONS (DDP) POUR UN CONSULTANT / ENTREPRISE EN SYSTÈMES MÉDICAUX D'OXYGÈNE LIQUIDE

Référence

RFP/CHAI/RDC/0524

Affectation Date

Lundi 1er juillet 2024

Fermeture date

Vendredi 2 Aout 2024

Lieu : Kinshasa, République démocratique du Congo (RDC)

Programmes pays – République démocratique du Congo (RDC)

Nature du service : Il s'agit d'un rôle de consultant relevant directement de CHAI et du personnel technique du gestionnaire de programme CHAI qui gérera et supervisera leur travail.

Durée de la mission : 6 mois Contrat

Date de début : septembre 2024

A. Aperçu

La Clinton Health Access Initiative, Inc. (CHAI) est une organisation mondiale de santé engagée dans notre mission de sauver des vies et de réduire le fardeau de la maladie dans les pays à revenu faible ou intermédiaire. Nous travaillons à l’invitation des gouvernements pour les aider, ainsi que le secteur privé, à créer et maintenir des systèmes de santé de haute qualité.

CHAI a été fondée en 2002 en réponse à l'épidémie du VIH/SIDA dans le but de réduire considérablement le prix des médicaments vitaux et d'accroître l'accès à ces médicaments dans les pays les plus touchés par la maladie. Au cours des deux décennies suivantes, CHAI a élargi ses activités. Aujourd’hui, parallèlement au VIH, nous travaillons en collaboration avec nos partenaires pour prévenir et traiter les maladies infectieuses telles que le COVID-19, le paludisme, la tuberculose et l’hépatite. Notre travail s’est également étendu au cancer, au diabète, à l’hypertension et à d’autres maladies non transmissibles, et nous travaillons à accélérer le déploiement de vaccins salvateurs, à réduire la mortalité maternelle et infantile, à lutter contre la malnutrition chronique et à accroître l’accès aux technologies d’assistance. Nous investissons dans des approches horizontales pour renforcer les systèmes de santé grâce à des programmes de ressources humaines pour la santé, de santé numérique et de financement de la santé. Avec chaque programme nouveau et innovant, notre stratégie vise à maximiser un impact durable à grande échelle, en garantissant que les gouvernements mènent les solutions, que les programmes sont conçus pour s'étendre à l'échelle nationale et que les apprentissages sont partagés à l'échelle mondiale.

B. Aperçu du programme

L'équipe Médicaments essentiels de CHAI soutient les efforts intensifiés aux niveaux mondial et national pour planifier, financer et mettre en œuvre des interventions efficaces visant à élargir l'accès aux diagnostics et aux traitements pour ces maladies. En raison de la pandémie de COVID-19, l’équipe des médicaments essentiels a étendu ses activités sur l’oxygène à plus de 20 pays, soutenant ainsi les efforts de réponse à la pandémie tout en renforçant la planification à long terme des systèmes d’oxygène. L'amélioration des résultats de santé des populations vulnérables dans ces pays nécessite un investissement global dans les systèmes d'oxygène, y compris, mais sans s'y limiter, l'augmentation de la capacité de production d'oxygène, une distribution d'oxygène plus répandue et plus fiable, l'éducation et le mentorat des agents de santé dans l'identification et les soins des patients. ayant besoin d'un traitement à l'oxygène, en se procurant des dispositifs médicaux et des technologies associées pour faciliter un approvisionnement sûr en oxygène, et en surveillant l'effet des interventions sur la santé de la population et l'accès à l'oxygène. CHAI aide le gouvernement de la République démocratique du Congo à renforcer son infrastructure d'oxygène médical et à façonner le marché en optimisant les chaînes d'approvisionnement, en améliorant la gouvernance de l'écosystème de l'oxygène, en renforçant les capacités du personnel non clinique et clinique dans l'écosystème de l'oxygène et en fournissant des preuves de politique et action grâce à des analyses avancées. Pour favoriser les réformes des soins de santé dans l'ensemble de l'accès à l'oxygène, CHAI soutient également le renforcement des systèmes de santé dans le pays afin d'améliorer la disponibilité, l'accessibilité, l'abordabilité et l'acceptabilité des services de santé publics plus larges dans le pays.

C. Étendue des travaux

CHAI RDC recherche une personne ou une entreprise dynamique et très motivée (« prestataire de services » ci-après) dans le domaine des systèmes médicaux à oxygène liquide). Le prestataire de services doit être capable de fonctionner de manière indépendante et d'assurer la supervision du projet pour la conception, l'approvisionnement, l'installation, les tests, la mise en service et la remise de tous les systèmes d'infrastructure d'oxygène médical conformément aux normes de qualité. Le fournisseur de services supervisera et surveillera également les fournisseurs/fournisseurs sous contrat d'infrastructure d'oxygène pour répondre aux livrables, en travaillant en étroite collaboration avec l'unité Biomed du gouvernement, les parties prenantes de l'oxygène et l'équipe CHAI Oxygen. Le prestataire de services doit posséder de solides compétences quantitatives et analytiques, d'excellentes compétences en communication verbale et écrite, être autonome et avoir une bonne compréhension des normes de l'Organisation internationale de normalisation (IOS/ISO), des systèmes d'assurance qualité et de contrôle qualité des autorités réglementaires strictes (SRA). , d'excellentes compétences en gestion de projet et être engagé envers l'excellence.

Le prestataire de services doit être une personne très motivée possédant des compétences organisationnelles, analytiques, de communication et techniques exceptionnelles (dans le domaine des systèmes cryogéniques à oxygène liquide médical). Le prestataire de services doit être capable de fonctionner de manière indépendante et flexible, avoir un engagement personnel profond à produire des résultats et avoir une capacité démontrée à diriger des projets stimulants et complexes. CHAI accorde une grande valeur aux qualités personnelles pertinentes : débrouillardise, esprit d’entreprise, ténacité, indépendance, humilité, passion pour la mission et éthique de travail.

D. Les responsabilités comprennent :

Coordination et orientation technique :

Planification et suivi du projet :

Suivi et contrôles d'avancement :

Gestion des parties prenantes :

Expérience professionnelle

Un minimum de 5 à 8 ans d'expérience pertinente dans la gestion ou idéalement dans le conseil en matière de financement, de conception, de spécifications, d'approvisionnement et d'approvisionnement, d'installation et de mise en service, de stockage et de distribution, de maintenance et d'utilisation des équipements (et systèmes) utilisés pour la production, le stockage. , et le transport d'oxygène médical, en particulier dans les pays à revenu intermédiaire faible (PRFI), avec la preuve de :

Expérience avantageuse :

Qualifications

Souhaitable

Compétences linguistiques : Doit avoir un bon français et anglais écrit et parlé.

E. SOUMISSION EMBALLER :

S'il te plaît revoir le tableau ci-dessous détaillant Documentation par taper de demandeur, et voir le soumission liste des paquets ci-dessous:
Tableau 1: Soumissions par taper de demandeur

 

Pertinent documents

Pour un Ferme

Pour un Indépendant
Consultant

1

Entreprise inscription/ou contact personne IDENTIFIANT (le cas échéant)

2

Complet entreprise profil/CV y compris adresse (le cas échéant)

3

À jour opérationnel/professionnel Licence (le cas échéant)

4

Des lettres de recommandation depuis à moins 3 clients du secteur de la santé et/ou lettres de l'approbation des fournisseurs dont les projets ont a été porté dehors dans RDC ou autre africain des pays dans le domaines de LOX
systèmes.


Les lettres doivent être daté dans le dernier 5 à 8 ans

5

Certificat de décharge depuis le impôt autorité

 

6

Détaillé description de précédent travail déjà porté dehors, incluant le valeur de le travail

7

Programme d'études CV de le chef ingénieur OMS mèneront le projet

 

CHAI se réserve le droit de sélectionner le(s) prestataire(s) qu'elle juge le plus adapté, en fonction des critères de coût ; qualifications, garanties de qualité, conditions de paiement, disponibilité, délai de livraison et précédent expérience; CHAI se réserve le droit de rejeter tout ou partie de la proposition. CHAI se réserve le droit de sélectionner davantage que un service fournisseur et/ou à sélectionner seulement partie de la proposition d'un candidat. Ce appel pour les propositions est pas un achat commande et fait pas impliquer CHAI dans n'importe lequel légal, ou financier engagement.

Seulement candidats OMS prise ces qualifications sont admissible à appliquer.

F. CONFORMITÉ À CODE DE CONDUIRE

Le code de conduite CHAI pour les fournisseurs est un ensemble minimum d'exigences que les fournisseurs doivent respecter pour se qualifier pour faire affaire avec CHAI et rester en règle avec l’organisation. Veuillez lire le document via ce lien CodedeConduire et appliquer pour ce sollicitation seulement si toi peut se conformer avec ces exigences.

Tous les fournisseurs et entrepreneurs doivent adhérer au code CHAI EM.deConduire pour les fournisseurs.

N'importe lequel précisions requis sur ce Appel d'offres devrait être soumis via le e-mail drcprocurement@clintonhealthaccess.orgcitant RFP/CHAI/RDC/LOXCONSULT dans le sujet doubler par 12 minuit CE QUE, sur le 19 juillet​ 2024. Réponses volonté être partagé via tous Appel d'offres sollicitation chaînes, aussi comme par e-mail.

Citations doit être soumis sur ou avant 12 minuit QUOI sur Le 2 août 2024 via le e-mail: drcprocurement@clintonhealthaccess.orgcitant RFP/CHAI/RDC/LOXCONSULT dans le ligne d'objet.

Si votre soumission dépasse 2 Mo et ne peut pas être envoyée par e-mail, veuillez envoyer un e-mail pour demander un télécharger lien avec le sujet « Demandant télécharger lien pour RFP/CHAI/RDC/LOXCONSULT » à drcprocurement@clintonhealthaccess.org.

Les devis soumis après la date limite ne seront pas pris en compte.

Veuillez noter : en raison de la relation de collaboration de CHAI avec le gouvernement de la RDC, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les candidatures de personnes travaillant actuellement pour le gouvernement.

 

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-07-03
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Consultant / Entreprise en systèmes médicaux d'oxygène liquide

Publié le 03/07/2024 | Réf. MCN : AOF38736
Ajouter aux favoris
Lieu

Kinshasa ()

Organisme

CHAI

Description

DEMANDE POUR LES PROPOSITIONS (DDP) POUR UN CONSULTANT / ENTREPRISE EN SYSTÈMES MÉDICAUX D'OXYGÈNE LIQUIDE

Référence

RFP/CHAI/RDC/0524

Affectation Date

Lundi 1er juillet 2024

Fermeture date

Vendredi 2 Aout 2024

Lieu : Kinshasa, République démocratique du Congo (RDC)

Programmes pays – République démocratique du Congo (RDC)

Nature du service : Il s'agit d'un rôle de consultant relevant directement de CHAI et du personnel technique du gestionnaire de programme CHAI qui gérera et supervisera leur travail.

Durée de la mission : 6 mois Contrat

Date de début : septembre 2024

A. Aperçu

La Clinton Health Access Initiative, Inc. (CHAI) est une organisation mondiale de santé engagée dans notre mission de sauver des vies et de réduire le fardeau de la maladie dans les pays à revenu faible ou intermédiaire. Nous travaillons à l’invitation des gouvernements pour les aider, ainsi que le secteur privé, à créer et maintenir des systèmes de santé de haute qualité.

CHAI a été fondée en 2002 en réponse à l'épidémie du VIH/SIDA dans le but de réduire considérablement le prix des médicaments vitaux et d'accroître l'accès à ces médicaments dans les pays les plus touchés par la maladie. Au cours des deux décennies suivantes, CHAI a élargi ses activités. Aujourd’hui, parallèlement au VIH, nous travaillons en collaboration avec nos partenaires pour prévenir et traiter les maladies infectieuses telles que le COVID-19, le paludisme, la tuberculose et l’hépatite. Notre travail s’est également étendu au cancer, au diabète, à l’hypertension et à d’autres maladies non transmissibles, et nous travaillons à accélérer le déploiement de vaccins salvateurs, à réduire la mortalité maternelle et infantile, à lutter contre la malnutrition chronique et à accroître l’accès aux technologies d’assistance. Nous investissons dans des approches horizontales pour renforcer les systèmes de santé grâce à des programmes de ressources humaines pour la santé, de santé numérique et de financement de la santé. Avec chaque programme nouveau et innovant, notre stratégie vise à maximiser un impact durable à grande échelle, en garantissant que les gouvernements mènent les solutions, que les programmes sont conçus pour s'étendre à l'échelle nationale et que les apprentissages sont partagés à l'échelle mondiale.

B. Aperçu du programme

L'équipe Médicaments essentiels de CHAI soutient les efforts intensifiés aux niveaux mondial et national pour planifier, financer et mettre en œuvre des interventions efficaces visant à élargir l'accès aux diagnostics et aux traitements pour ces maladies. En raison de la pandémie de COVID-19, l’équipe des médicaments essentiels a étendu ses activités sur l’oxygène à plus de 20 pays, soutenant ainsi les efforts de réponse à la pandémie tout en renforçant la planification à long terme des systèmes d’oxygène. L'amélioration des résultats de santé des populations vulnérables dans ces pays nécessite un investissement global dans les systèmes d'oxygène, y compris, mais sans s'y limiter, l'augmentation de la capacité de production d'oxygène, une distribution d'oxygène plus répandue et plus fiable, l'éducation et le mentorat des agents de santé dans l'identification et les soins des patients. ayant besoin d'un traitement à l'oxygène, en se procurant des dispositifs médicaux et des technologies associées pour faciliter un approvisionnement sûr en oxygène, et en surveillant l'effet des interventions sur la santé de la population et l'accès à l'oxygène. CHAI aide le gouvernement de la République démocratique du Congo à renforcer son infrastructure d'oxygène médical et à façonner le marché en optimisant les chaînes d'approvisionnement, en améliorant la gouvernance de l'écosystème de l'oxygène, en renforçant les capacités du personnel non clinique et clinique dans l'écosystème de l'oxygène et en fournissant des preuves de politique et action grâce à des analyses avancées. Pour favoriser les réformes des soins de santé dans l'ensemble de l'accès à l'oxygène, CHAI soutient également le renforcement des systèmes de santé dans le pays afin d'améliorer la disponibilité, l'accessibilité, l'abordabilité et l'acceptabilité des services de santé publics plus larges dans le pays.

C. Étendue des travaux

CHAI RDC recherche une personne ou une entreprise dynamique et très motivée (« prestataire de services » ci-après) dans le domaine des systèmes médicaux à oxygène liquide). Le prestataire de services doit être capable de fonctionner de manière indépendante et d'assurer la supervision du projet pour la conception, l'approvisionnement, l'installation, les tests, la mise en service et la remise de tous les systèmes d'infrastructure d'oxygène médical conformément aux normes de qualité. Le fournisseur de services supervisera et surveillera également les fournisseurs/fournisseurs sous contrat d'infrastructure d'oxygène pour répondre aux livrables, en travaillant en étroite collaboration avec l'unité Biomed du gouvernement, les parties prenantes de l'oxygène et l'équipe CHAI Oxygen. Le prestataire de services doit posséder de solides compétences quantitatives et analytiques, d'excellentes compétences en communication verbale et écrite, être autonome et avoir une bonne compréhension des normes de l'Organisation internationale de normalisation (IOS/ISO), des systèmes d'assurance qualité et de contrôle qualité des autorités réglementaires strictes (SRA). , d'excellentes compétences en gestion de projet et être engagé envers l'excellence.

Le prestataire de services doit être une personne très motivée possédant des compétences organisationnelles, analytiques, de communication et techniques exceptionnelles (dans le domaine des systèmes cryogéniques à oxygène liquide médical). Le prestataire de services doit être capable de fonctionner de manière indépendante et flexible, avoir un engagement personnel profond à produire des résultats et avoir une capacité démontrée à diriger des projets stimulants et complexes. CHAI accorde une grande valeur aux qualités personnelles pertinentes : débrouillardise, esprit d’entreprise, ténacité, indépendance, humilité, passion pour la mission et éthique de travail.

D. Les responsabilités comprennent :

Coordination et orientation technique :

  • Fournir un soutien technique dans l'examen des propositions techniques des fournisseurs pour les réservoirs et vaporisateurs VIE, l'équipement L2G, les SOP et autres documents d'orientation, civils, installation, mise en service.
  • Assurer la supervision, le soutien technique dans la réception et le déploiement de tous les équipements, et assurer la conformité de l'installation et de la mise en service des systèmes VIE, des collecteurs et des systèmes de gazoducs médicaux avec les normes de qualité nationales et internationales à la Clinique universitaire de Kinshasa, Kinshasa, RDC.
  • Fournir un soutien technique sur site pour l'opérationnalisation et la maintenance des opérations des systèmes d'oxygène médical, des systèmes VIE ( y compris les réservoirs d'oxygène liquide, les vaporisateurs, les équipements de remplissage liquide-gaz et les dispositifs de surveillance) , les collecteurs et les systèmes de canalisations de gaz médicaux.
  • Élaboration et examen des SOP opérationnelles pour le fonctionnement des systèmes d'oxygène médical, des systèmes VIE ( y compris les réservoirs d'oxygène liquide, les vaporisateurs, les équipements de remplissage liquide-gaz et les dispositifs de surveillance) , les collecteurs et les systèmes de gazoducs médicaux.
  • Veiller à ce que le programme de renforcement des capacités de tout le personnel concerné soit conçu et exécuté de manière appropriée.
  • Encadrer les ingénieurs et techniciens biomédicaux pour améliorer l’acquisition des connaissances et des compétences.
  • Soutenir le développement et la mise en œuvre de la chaîne d'approvisionnement pilote en oxygène, de la source à l'utilisateur final.
  • Informer CHAI de tout risque lié au projet et proposer des mesures d’atténuation
  • Assurer une coordination efficace et une communication ouverte et organisée, le partage d'informations et le suivi des éléments en attente entre les ingénieurs/techniciens biomédicaux, les ingénieurs électriciens, les architectes et les autres parties prenantes du projet (c'est-à-dire le personnel du ministère de la Santé, les donateurs et les partenaires de mise en œuvre concernés).
  • Faciliter et coordonner les réunions de projet entre les parties prenantes concernées.
  • Organiser, suivre et soutenir une grande variété de projets d'évaluation, de réparation, d'amélioration du système et de formation sur tous les sites du projet.
  • Effectuer toute responsabilité supplémentaire liée au projet d'oxygène assignée par la direction.
  • Fournir un soutien technique dans l'examen des propositions techniques des fournisseurs pour les réservoirs et vaporisateurs VIE, les équipements L2G, les SOP et autres documents d'orientation, civils, d'installation et de mise en service.
  • Examiner les propositions techniques des fournisseurs et effectuer des évaluations techniques.
  • Informer CHAI de tout risque lié au projet et proposer des mesures d’atténuation.
  • Assurer une coordination efficace et une communication ouverte et organisée, le partage d’informations et le suivi des éléments en attente.
  • Réaliser des évaluations complètes du site et des analyses de risques pour les systèmes de stockage, de distribution et d'utilisation d'oxygène liquide de CUK
  • Si nécessaire, recommander un équipement d'oxygène liquide approprié, y compris des réservoirs de stockage, des vaporisateurs et des configurations de tuyauterie, pour répondre aux besoins spécifiques de CUK.
  • Fournir une formation pratique au personnel du CUK sur les procédures de sécurité de l'oxygène liquide, les protocoles d'intervention d'urgence et les techniques de manipulation appropriées.
  • Surveiller l'utilisation et l'inventaire d'oxygène liquide des CUK, en formulant des recommandations pour optimiser la consommation et le réapprovisionnement
  • Collaborer avec CUK pour développer des plans de gestion de l'oxygène liquide sur mesure qui maximisent l'efficacité, minimisent les risques de sécurité et réduisent les coûts opérationnels
  • Aidez le personnel du CUK à apprendre à se tenir au courant des dernières réglementations, technologies et meilleures pratiques de l'industrie en matière d'oxygène liquide, et partagez ces connaissances avec le personnel du CUK.
  • Résoudre tous les problèmes qui surviennent avec les systèmes d'oxygène liquide de CUK et fournir des solutions rapides et efficaces.
  • Tenir des registres détaillés et fournir des rapports de performance réguliers à CUK

Planification et suivi du projet :

  • Suivez, planifiez et gérez les activités des fournisseurs, du personnel d’assistance et des parties prenantes sur plusieurs projets d’accès à l’oxygène.
  • S'assurer que les projets disposent du personnel approprié et que les fournisseurs travaillent selon le calendrier et le plan convenus.
  • Assurez-vous que les projets sont correctement planifiés et que les fournisseurs disposent d'un personnel efficace sur les sites et ne permettent pas que des engagements concurrents annulent les projets en cours.

Suivi et contrôles d'avancement :

  • Préparer des rapports d'avancement périodiques : fournir à CHAI l'avancement des travaux en fonction des calendriers et plans établis, des problèmes rencontrés, des solutions, de la planification des activités à venir, etc. La fréquence sera déterminée à la reprise.
  • Consolidation des rapports d'avancement toutes les deux semaines.

Gestion des parties prenantes :

  • Établir de solides relations de travail avec le gouvernement, les partenaires et toute autre partie prenante.
  • Gérer les communications et s'assurer que les parties prenantes sont au courant des activités du projet, des progrès, des exceptions et peuvent accepter les produits de transfert.
  • Conseiller les parties prenantes sur les questions qui peuvent avoir un impact sur l'atteinte de leurs résultats (y compris les questions de durabilité et les exigences post-projet telles que la maintenance)
  • Gérer les flux d'informations entre les parties prenantes du projet.
  • Assurer la liaison avec le comité technique et les utilisateurs finaux.

Expérience professionnelle

Un minimum de 5 à 8 ans d'expérience pertinente dans la gestion ou idéalement dans le conseil en matière de financement, de conception, de spécifications, d'approvisionnement et d'approvisionnement, d'installation et de mise en service, de stockage et de distribution, de maintenance et d'utilisation des équipements (et systèmes) utilisés pour la production, le stockage. , et le transport d'oxygène médical, en particulier dans les pays à revenu intermédiaire faible (PRFI), avec la preuve de :

  • Expérience/expertise dans la conception et la spécification d’équipements et de systèmes d’oxygène médical dans le secteur de la santé public et/ou privé.
  • Expérience/expertise dans les systèmes de stockage et de distribution d’oxygène.
  • Expérience /expertise dans l'installation, l'assemblage et la mise en service d'équipements d'oxygène, d'oxygène liquide médical ( mLOX ), de systèmes d'évaporateurs isolés sous vide (VIE) et d'usines d'adsorption modulée en pression (PSA), avec les besoins d'infrastructure, de maintenance et d'entretien requis.
  • Expérience avec la télémétrie de l'oxygène
  • Une bonne compréhension de l'écosystème mondial et/ou régional de l'oxygène, des lois nationales et internationales applicables et des normes de qualité reconnues
  • Association avec un organisme de réglementation professionnel compétent
  • Bonnes compétences rédactionnelles et analytiques

Expérience avantageuse :

  • Expérience/expertise dans l'approvisionnement et l'approvisionnement de systèmes critiques de stockage et de distribution d'oxygène (systèmes LOX/VIE, réservoirs LOX, équipements de remplissage liquide-gaz, usines PSA, dispositifs et équipements auxiliaires) complétées par une solide connaissance des lois et réglementations , et le processus d'appel d'offres impliqué dans le déploiement à grande échelle d'une infrastructure d'oxygène médical.
  • Expérience/expertise dans le conseil en matière de financement de systèmes à oxygène, y compris le coût total de possession.
  • Connaissance du système de santé national et régional de la RDC

Qualifications

  • Baccalauréat en génie biomédical; Génie électrique, génie mécanique/génie hospitalier ou technologie de la santé
  • Diplôme d'études supérieures (équivalent MSc. /MBA) préféré, qui peut être compensé par quatre années supplémentaires d'expérience professionnelle
  • Expérience de travail dans la région africaine.
  • Forte capacité à examiner et interpréter les documents AutoCAD et les documents d'appel d'offres tels que les P&ID d'équipement, les PFD, les DWG, les BOQ, les dessins d'implantation, les contrats d'approvisionnement.
  • Une expérience antérieure de travail avec des réservoirs d'oxygène liquide (LOX), des stations-service liquide-gaz, des usines PSA, des compresseurs d'air ou d'autres équipements mécaniques connexes est préférable.
  • Une expérience en gestion de projet est préférable.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois sur plusieurs projets à la fois et à respecter les délais des projets.
  • Solides compétences en communication et intérêt à collaborer avec toutes les parties prenantes du projet.
  • Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à interagir avec des personnes diverses au sein d'équipes multiculturelles.
  • Possession de travail pour la RDC (le cas échéant) et propre responsabilité des remises de taxes en RDC

Souhaitable

  • Expérience dans l'industrie de l'oxygène fortement appréciée
  • Une connaissance des différentes configurations du système d'oxygène et/ou LOX de l'hôpital est souhaitée.
  • Formation professionnelle dans la conception de diverses usines d'oxygène médical, la gestion du centre de stockage d'oxygène, l'approvisionnement, l'installation/assemblage et la maintenance.
  • Expérience dans la conception globale de systèmes et la prestation de services d’oxygène médical en milieu hospitalier.
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire.
  • Expérience dans la mise en œuvre d'activités stratégiques liées notamment au financement durable pour l'adoption par le gouvernement.

Compétences linguistiques : Doit avoir un bon français et anglais écrit et parlé.

E. SOUMISSION EMBALLER :

S'il te plaît revoir le tableau ci-dessous détaillant Documentation par taper de demandeur, et voir le soumission liste des paquets ci-dessous:
Tableau 1: Soumissions par taper de demandeur

 

Pertinent documents

Pour un Ferme

Pour un Indépendant
Consultant

1

Entreprise inscription/ou contact personne IDENTIFIANT (le cas échéant)

2

Complet entreprise profil/CV y compris adresse (le cas échéant)

3

À jour opérationnel/professionnel Licence (le cas échéant)

4

Des lettres de recommandation depuis à moins 3 clients du secteur de la santé et/ou lettres de l'approbation des fournisseurs dont les projets ont a été porté dehors dans RDC ou autre africain des pays dans le domaines de LOX
systèmes.


Les lettres doivent être daté dans le dernier 5 à 8 ans

5

Certificat de décharge depuis le impôt autorité

 

6

Détaillé description de précédent travail déjà porté dehors, incluant le valeur de le travail

7

Programme d'études CV de le chef ingénieur OMS mèneront le projet

 

  • ComplétéAnnexeUN détaillant financier proposition (Budget, tous les jours taux, voyage) et plan de travail ( Activités et chronologie pour compléter chaque tâche)
  • Une                      proposition technique détaillant votre compréhension du projet et         comment votre surveillance/supervision prestations de service sera porté dehors
  • Pertinent et justificatif Documentation comme indiqué dans sections D, E et Tableau 1 ci-dessus
  • Les candidats peuvent fournir des détails supplémentaires, des offres et des informations qu'ils jugent appropriés et/ou qui ajoute valeur à le proposition;

CHAI se réserve le droit de sélectionner le(s) prestataire(s) qu'elle juge le plus adapté, en fonction des critères de coût ; qualifications, garanties de qualité, conditions de paiement, disponibilité, délai de livraison et précédent expérience; CHAI se réserve le droit de rejeter tout ou partie de la proposition. CHAI se réserve le droit de sélectionner davantage que un service fournisseur et/ou à sélectionner seulement partie de la proposition d'un candidat. Ce appel pour les propositions est pas un achat commande et fait pas impliquer CHAI dans n'importe lequel légal, ou financier engagement.

Seulement candidats OMS prise ces qualifications sont admissible à appliquer.

F. CONFORMITÉ À CODE DE CONDUIRE

Le code de conduite CHAI pour les fournisseurs est un ensemble minimum d'exigences que les fournisseurs doivent respecter pour se qualifier pour faire affaire avec CHAI et rester en règle avec l’organisation. Veuillez lire le document via ce lien CodedeConduire et appliquer pour ce sollicitation seulement si toi peut se conformer avec ces exigences.

Tous les fournisseurs et entrepreneurs doivent adhérer au code CHAI EM.deConduire pour les fournisseurs.

N'importe lequel précisions requis sur ce Appel d'offres devrait être soumis via le e-mail drcprocurement@clintonhealthaccess.orgcitant RFP/CHAI/RDC/LOXCONSULT dans le sujet doubler par 12 minuit CE QUE, sur le 19 juillet​ 2024. Réponses volonté être partagé via tous Appel d'offres sollicitation chaînes, aussi comme par e-mail.

Citations doit être soumis sur ou avant 12 minuit QUOI sur Le 2 août 2024 via le e-mail: drcprocurement@clintonhealthaccess.orgcitant RFP/CHAI/RDC/LOXCONSULT dans le ligne d'objet.

Si votre soumission dépasse 2 Mo et ne peut pas être envoyée par e-mail, veuillez envoyer un e-mail pour demander un télécharger lien avec le sujet « Demandant télécharger lien pour RFP/CHAI/RDC/LOXCONSULT » à drcprocurement@clintonhealthaccess.org.

Les devis soumis après la date limite ne seront pas pris en compte.

Veuillez noter : en raison de la relation de collaboration de CHAI avec le gouvernement de la RDC, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les candidatures de personnes travaillant actuellement pour le gouvernement.

 

right
Appel d'offres suivant Consultant pour l’élaboration de la stratégie nationale de lutte contre la criminalité faunique et floristique sous l’accompagnement d’une expertise locale
left
Appel d'offres précédent Assistance Technique Nationale pour le développement et l'opérationnalisation de la plateforme informatique de gestion des bourses pour les filles dans la province du Kasaï
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - ECOBANK 28 mai 2024 Infos congo - Actualités Congo - IMC Inter - GooglePlay - 280524 - 02 Infos congo - Actualités Congo - Katesha Inter - 28052024 Infos congo - Actualités Congo - Congo Biz-Up 28 mai 2024


Ils nous font confiance