Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Provinces

Kasaï Oriental : Ngoyi Kasanji mobilise pour l’élection du président Tshisekedi à la présidentielle 2023

2022-01-05
05.01.2022
2022-01-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/03-09/kasanji_ngoyi_22_0210.jpg -

Le député national Alphonse Ngoyi Kasanji a profité de ses vacances parlementaires dans sa base électorale à Mbuji-Mayi pour mobiliser déjà pour la victoire du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la prochaine présidentielle prévue en 2023.

« 2023 approche déjà. Préparons-nous pour une victoire écrasante. Nous savons tous que notre candidat président de la République reste toujours Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo », a déclaré le député Alphonse Ngoyi Kasanji, dans ses différentes tournées de remerciement de la population pour l’accueil chaleureux du chef de l’État.

Cet ancien-gouverneur du Kasaï Oriental a invité toutes les couches de la population à travailler dans l’unisson pour atteindre l’objectif du développement assigné dans cette province.

« La réussite dans la vie résulte de la préparation. Un seul doigt ne suffit pas pour laver la figure. Voilà pourquoi je vous demande de changer des stratégies et la manière de travailler sur terrain. C’est de cette manière que notre province ira de l’avant et nous gagnerons les élections avec notre candidat président de la République qui est Fatshi », a-t-il dit aux responsables des structures de base de toutes les communes de la ville de Mbuji-Mayi.

Ces multiples rencontres étaient aussi une occasion pour le député national également élu député provincial aux élections législatives de 2018 de faire l’évaluation des activités menées au niveau de toutes ces entités communales tout au long de l’année 2021.

« Nous n’avons pas droit à l’erreur en 2023. Nous devons travailler dès aujourd’hui pour que nous ne soyons pas à la traîne des autres. Soyons unis derrière la vision du chef de l’État » a t-il lancé , tout en saluant le dernier discours d’espoir du président Tshisekedi lors de son meeting populaire au Kasaï Oriental.


RTNC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
9333 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 05.01.2022 à 09:31
Cette Association des Kasaiens que vous appelez UDPESTE, c'est la campagne deja au Kasai, malheureusement c'est seulemnt au Kasai que Tshilombo aura ses 2 3% sur toute letandue de la republique.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 05.01.2022 à 08:55
Rire RDC des tintins qu'on surnomme politicien,n'importe quoi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La Première ministre salue l’aide humanitaire de l’UE à Goma et son appui aux processus de paix RDC-Rwanda
left
Article précédent Nord-Kivu : une cinquantaine de jeunes kidnappés par des hommes armés à Nyiragongo

Les plus commentés

Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington

29.04.2025, 15 commentaires

Politique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution

30.04.2025, 13 commentaires

Politique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »

30.04.2025, 13 commentaires

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance