Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - COPA
mediacongo
Retour

Politique

Kinshasa : Delly Sesanga annonce un autre meeting ce dimanche au Camp Luka

2021-12-08
08.12.2021
2021-12-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/06-12/sessanga_delly_21_00002.jpg -

La coordination provinciale de Envol, parti politique cher au député national Delly Sesanga, a officiellement saisi, le Gouverneur de la ville province de Kinshasa pour son meeting populaire prévu pour ce dimanche 12 décembre au Camp Luka, dans la commune de Ngaliema.

C’est ce que révèle un communiqué signé par le coordonnateur provincial de Envol à Kinshasa dont une copie est parvenue ce mardi 07 décembre à la rédaction d’actu7.

« En ma qualité du Coordonnateur de la ville province de Kinshasa du parti politique Envol de la RDC, je vous saisit très respectueusement par la présente relativement à l’objet en marge », lit-on dans le document.

Dans le même document, Yannick Mbadi explique que le dimanche 12 décembre à partir de 11heures, « la coordination provinciale de notre précité parti organisera un meeting populaire au quartier Camp Luka dans la commune de Ngaliema auquel prendra part le Président Nationale de notre parti, l’honorable Delly Sessanga qui s’adressera à nos cadres et militants de cette contrée ».

Ledit meeting se tiendra précisément au carrefour des avenues Mayenga et Lunyi, et ce « dans le respect des gestes barrières tels qu’edictees par votre autorité ».

« Nous sollicitons du Commissaire divisionnaire adjoint de la Police Nationale Congolaise commissariat de la ville de Kinshasa pour en assurer l’encadrement et le maintien de l’ordre », conclu le document.

Il faut rappeler que c’est la deuxième fois que ce parti saisisse le Gouverneur de la ville province de Kinshasa pour l’organisation de son meeting. La fois dernière, la manifestation organisée par Delly Sesanga a été empêchée par l’hôtel de Ville.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
9029 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Dr.Louis Sylvain @56GAZ6Z   Message  - Publié le 10.12.2021 à 10:05
SOLUTION À TOUS VOS PROBLÈMES Le moyen rapide et fiable d'atteindre la richesse et la renommée, je suis le Dr Louis Sylvain du Congo (RDC), mais vivant actuellement à Paris en France, je suis devenu un pouvoir très riche que je peux obtenir tout ce que je désire en étant membre du Illuminati,Les Illuminati signifie la lumière,Nous gouvernons le monde tout ce que vous voulez, la richesse, le pouvoir et la renommée vous seront accordés,Le Grand Maître Edmundo m'a fait membre de cette grande société Numéro WhatsApp +2348159768201 ou email grandmasteredmundoilluminati@gmail com,La société vont vous aider, ils m'ont aidé à réaliser mon désir et je suis un homme heureux

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A. ZENG @6Y3LGQO   Message  - Publié le 09.12.2021 à 06:45
IL SAIT QU'QU KASAI IL N'A PLUS UN ELECTORAT. IL VEUT SE FAIRE UNE PLACE A KIN, AKO ZIKA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 09.12.2021 à 06:41
je presens que DELLY SESSANGA a des ambitions pour postuler a la Presidentielle de 2023

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Arrivé de Joseph Kabila à Goma : « Il a piétiné la mémoire de nos martyrs, c’est plus qu’une trahison, c’est une insulte à la République » Tobie Kayumbi
left
Article précédent Est de la RDC : les efforts diplomatiques s’intensifient, mais la violence persiste

Les plus commentés

Politique Le PPRD complètement écarté de la scène politique

23.04.2025, 9 commentaires

Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa

23.04.2025, 8 commentaires

Société Affaire Bukanga-Lonzo : le ministère public requiert 20 ans de prison contre Matata Ponyo et 10 ans d’inéligibilité

23.04.2025, 8 commentaires

Provinces Suspension du PPRD : Jacquemain Shabani donne l'ordre aux Gouverneurs pour le respect de sa décision

22.04.2025, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance