Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 02 au 28 février 2025
mediacongo
Retour

Provinces

Tshopo : Denise Nyakeru Tshisekedi s'investit pour le rétablissement de l'électricité à Kisangani

2021-11-28
28.11.2021
2021-11-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/denise_nyakeru_tshisekedi_a_kisangani_21_O.jpg -

Denise Nyakeru Tshisekedi, Premier Dame

La Première dame de la République, Denise Nyakeru Tshisekedi, séjourne depuis le vendredi 26 novembre dans la ville de Kisangani, province de la Tshopo. Accueille chaleureusement par la population de cette ville, c'est sur la place de la poste que l'épouse du Chef de l'Etat s'est adressée à la foule.

Dans son adresse, la première dame a promis à la population de plaider pour le rétablissement de l'électricité dans cette ville, plongée dans le noir depuis près de cinq mois. L'épouse du chef de l'État s'est faite accompagner du Directeur général de la Société nationale de l'électricité (Snel), Jean-Bosco Kayombo, afin de trouver des solutions à cette situation.

Devant les boyomais, l'épouse du chef de l'État a également sensibilisé les élèves du secondaire sur son programme d'octroi des bourses "Excellentiañ”, qui vise l'excellence scolaire. "Mon souhait est de voir les finalistes de la Tshopo obtenir des bourses Excellentia pour l'année académique 2022", a-t-elle déclaré sous les ovations de la foule.

Fidèle Mamba (Correspondant à Kisangani)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
9109 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


RDCMonPays @F9HLZWP   Message  - Publié le 28.11.2021 à 06:57
Ah mon Dieu c'est quoi dans ce pays ? A quoi sert encore les societes dans ce pays si les individus sortis de nul part deviennent des maitres de la destinee de toute une population.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
mundinyunyi @52BXFVB   Message  - Publié le 28.11.2021 à 02:53
Monsieur Shaka. arrêtez de mentor.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 28.11.2021 à 01:21
ils nous prennent pour des cons ces gens dites la verité sur son accueil elle a été humiliée par la population huées ,conspuées, quel électricité alors que les wewa a KIN n'ont pas deja l'électricité

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Azanga Mawa @9AE4BIQ   Message  - Publié le 28.11.2021 à 01:16
Encore une maman bonheur. Et ceux affectés pour travail, que font-ils?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Nord-Kivu : plus de 60 militaires poursuivis par la justice pour fuite devant l’énnemi, vol et extorsion
left
Article précédent L’Est de la RDC au cœur de la rencontre Guterres-Suminwa

Les plus commentés

Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC

23.02.2025, 37 commentaires

Politique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale

22.02.2025, 21 commentaires

Politique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996

21.02.2025, 17 commentaires

Politique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?

21.02.2025, 15 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance