Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Société

Le Dr. Bruno Miteyo présente ses condoléances à la famille du Chef du Protocole de la Maison Civile du Chef de l’État

2021-11-27
27.11.2021
2021-11-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/miteyo_bruno_21_1.jpg -

Dr. Bruno Miteyo, Chef de la Maison Civile du Chef de l’État

Le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État dit regretter le décès tragique de son collaborateur Alpha Ntumbakatala, mort aux côtés de ses 5 enfants dans un incendie d’origine inconnue qui s’est déclaré à son domicile, ce samedi 27 novembre 2021 sous une fine pluie.

Face à ce regret, le Dr. Bruno Miteyo a annoncé l’ouverture des enquêtes pour élucider les vraies causes de ce drame, qui arrache la vie à ce Chef du protocole et des Relations publiques dont le professionnalisme plaide en sa faveur.

Le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État, qui a appris avec tristesse le décès de Monsieur Alpha Ntumbakatala a présenté ses condoléances à sa famille biologique et au personnel de la Maison Civile.

Dr. Bruno Miteyo exhorte tout le monde « à garder une pensée pieuse pour les disparus et présente ses condoléances à la famille éprouvée et au personnel de la Maison Civile », indique un communiqué de la cellule de communication de la Maison Civile dont Objectifinfos.cd a obtenu copie.

La Maison Civile était-elle devenue un mouroir pour son personnel ?

On s’en souviendra en avril dernier, le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État et oncle du président de la République, Gérard Mulumba avait passé l’arme à gauche.


Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8897 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


PROGRES @BLAWNKA   Message  - Publié le 27.11.2021 à 21:18
Lorsque Mobutu a commencé a compter les morts autour de lui, il s'en suivait sa déchéance

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kinshasa : le Chef de protocole de la maison civile du Chef de l'Etat et ses 5 enfants meurent dans un incendie
left
Article précédent Bancarisation de la paie des fonctionnaires de l'État : quand le salut se transforme en corvée

Les plus commentés

Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS

06.09.2024, 14 commentaires

Politique Mémorandum sur la sécurité Chine-Afrique de l'Est : suite à la non condamnation du Rwanda, la RDC se réserve d'apposer sa signature !

07.09.2024, 9 commentaires

Afrique FOCAC2024: Dans son jeux de multilatéralisme, la Chine salue le « rôle positif » que joue le Rwanda dans… le maintien de la paix en Afrique !

07.09.2024, 8 commentaires

Politique Affaire d’empoisonnement du ministre Constant Mutamba : Olivier Kamitatu critique le manque de leadership et la désorganisation dans la justice congolaise

08.09.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance