Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Société

Kinshasa : le Chef de protocole de la maison civile du Chef de l'Etat et ses 5 enfants meurent dans un incendie

2021-11-27
27.11.2021
2021-11-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/maison_incendiee_homme_calcine_croix_rouge_21_1.jpg -

Un incendie s'est déclaré dans une maison, dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 novembre, sur l’avenue Nzadi, dans la commune de Ngaba, causant la mort de 6 personnes. Il s'agit de Mr Alpha Ntumba Katala, Chef de protocole et des Relations publiques de la maison civile du Chef de l'État et ses cinq enfants. Alors en plein sommeil, la famille Ntumba a été surprise, aux alentours de 3h du matin, par un incendie dont l'origine reste encore inconnue.

Selon les temoins, seules sont en vie l’épouse et sa fille qui avaient passé nuit pour la prière à la paroisse catholique Saint Laurent, non loin de leur domicile.

D'après les mêmes témoins, 3 corps complètement calcinés ont été trouvés après que le feu a diminué aux environs de 5 heures du matin. Les autres corps sont toujours recherchés, rapportent les témoins.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
9741 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @P72O6VX   Message  - Publié le 29.11.2021 à 12:29
Vraiment triste message et une tragédie, que perdre autant des membres d'une même famille!!!! Que leurs âmes reposent en paix!!! compassions!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 27.11.2021 à 20:36
Incroyable! Di le chef de protocole de la maison civile du chef de l'état et 5 membres de famille meurent dabs une incendie à ngaba sans secours aucun

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
willcow @KCTZP8R   Message  - Publié le 27.11.2021 à 18:55
Titre : Kinshasa : le Chef de protocole de la maison civile du Chef de l'Etat et ses 5 enfants meurent dans un incendie. Mes condoléances aux familles éprouvées. C’est triste, malheureusement les enquêtes en RDC termine sans tambour ni trompète.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Willy Bakonga doit retourner en prison (Ministre de la Justice)
left
Article précédent Le Dr. Bruno Miteyo présente ses condoléances à la famille du Chef du Protocole de la Maison Civile du Chef de l’État

Les plus commentés

Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS

06.09.2024, 14 commentaires

Politique Mémorandum sur la sécurité Chine-Afrique de l'Est : suite à la non condamnation du Rwanda, la RDC se réserve d'apposer sa signature !

07.09.2024, 9 commentaires

Afrique FOCAC2024: Dans son jeux de multilatéralisme, la Chine salue le « rôle positif » que joue le Rwanda dans… le maintien de la paix en Afrique !

07.09.2024, 8 commentaires

Politique Affaire d’empoisonnement du ministre Constant Mutamba : Olivier Kamitatu critique le manque de leadership et la désorganisation dans la justice congolaise

08.09.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance