Présidentielle 2023 : Steve Mbikayi très réticent à l’égard de Moïse Katumbi
2021-11-25
2021-11-25
25.11.2021
2021-11-25
2021-11-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/mbikayi_steve_20_01.jpg
Steve Mbikayi ne ferme pas sa bouche face aux enjeux de l’heure. Il a sauté sur les propos de Moïse Katumbi adressés aux Juifs Polonais pour l’accuser de Congolais de corps et étranger de cœur.
« C’est très dangereux d’avoir des candidats Présidents de la République qui, en actes et en paroles, prouvent qu’ils sont congolais de corps et étrangers de cœur », a tweeté Steve Mbikayi, ce mercredi 24 novembre.
Et de renchérir : « De plus en plus, ils se dévoilent. Avec le temps, même parmi leurs partisans, les plus patriotiques hésitent ! ».
À titre de rappel, Moïse Katumbi, lors d’un symposium à Pologne, a sollicité le soutien de l’association Juive d’Europe. À l’en croire, il y a une poignée d’acteurs politiques congolais qui veulent sa disqualification de l’élection présidentielle prochaine.
MediaCongo Ben Dongoko
Ben Dongoko
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
10145 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Katumbi peut occuper toutes les autres fonctions dans ce pays mais pas les postes de souvereineté.
Les congolais n'ont pas peur de KATUMBI, non pas du tout. La seule grande crainte que nous avons, c'est de laisser entre une fois de plus la gestion du pays entre les mains d'une personne qui est né d'un pays Juif, d'une mère avec nationalité douteuse, les uns diseent que sa mère est zambienne et les autres congolaise. Déjà lorsque le doute s'installe on doit avoir peur de laisser le pays entre les mains d'une telle personne. En outre, d'une femme Burundaise. Quand on fait toutes ces analyses, on comprend directement qu'il est beaucoup plus tournés vers les étrangers, vers l'extérieur. Alors laissez le pays entre les mains d'une telle personne c'est en tout cas vendre le pays.
Steve Mbikay cherche à s'attirer la sympathie de Katumbi et à défendre son blanchiment par l'USN
Il n'est et ne sera jamais dans l'opposition; MCK n'a qu'à prendre le pouvoir pour nous voir lire des propos de Steve Mbikay le vantant et s'attaquant à Fatshi
Mbikayi cherche à défendre son pays contre la piraterie juive et internationale.
Steve Mbikayi et Katumbu sont des illetres tous deux. Personne ne compte pour le decollage de la RDC tous deux des mediocres incompetents. Suivez la chanso de Mamou internationale Tshala Mwana sur la scroquerie du chef taliban qui promet sans respirer et detourne les millions du peuple congolais
POURQUOI MOIS FAIT PEUR AUX KASAIENS? A FORCE DE PARLER DE LUI ,ILS LE RENDENT PLUS POPULAIRE, PLUS CELEBRE SANS LE VOULOIR ET SANS LE SAVOIR
Tu es vraiment petit en esprit Mbikayi
Tu es vraiment petit en esprit MBAYI.
De FCC a l'USN, ca ne te dis rien? gens qui bougent au gre des vagues
Un Mediocre du FCC blanchi par l'Udps peut-il parler? La peur de Katumbi. Quelles sont les solutions aux problemes de la societe? Anyanya wa anyanya comme si le nom de Katumbi etait un programme.
Des reactions Kasaiennes en tout cas. Meme sur facebook voyez les raections des Kasaiens, ils sont bizzards. Mbikayi va manger les rats et les chiens calmement. QUE LA PEUR QUITTE TON ESPRIT.
S'il vous plait, pouvez-vous demander à cet énergumène de se taire? Aboyer à tout vent comme ca n'est digne d'un homme (masculin). Les grands hommes parlent des idées: que faire pour que telle ou chose s'améliore, mais les petits messieurs eux parlent des autres: il a mangé ceci, il a dit ca, il a porté telle chemise ou telle marque de chaussure, CRETIN MINABLE !
Steve Mbikayi