Entérinement du bureau de la CENI : Tshiani jette des fleurs à Mboso
2021-10-18
2021-10-18
18.10.2021
2021-10-18
2021-10-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/03-octobre/18-24/tshiani_noel_20_0214.jpg
Si les uns déplorent l’entérinement des membres du bureau de la Commission Électorale Nationale Indépendante, le qualifiant de « forcing », il n’en est pas le cas pour les autres. Pour sa part, Noël Tshiani jette des fleurs à Christophe Mboso pour son courage sur cette question.
L’initiateur de la loi sur la « congolité » encourage le fait que le speaker de l’assemblée nationale est resté imperturbable quant à ce.
« Je félicite l’assemblée nationale de la RDC sous la présidence de Mboso, d’avoir démontré qu’elle ne se laisse pas intimider par des ligne rouges tracées par des gens sans patriotisme ni loyauté à la RDC, son peuple et ses institutions », a-t-il déclaré.
L’homme reste confiant et obstimiste sur la programmation et vote de sa loi sur la congolité, qui constitue selon Moïse Katumbi, une ligne rouge.
MediaCongo
objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8843 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
C'est une histoire de kasaien on le sait, fait il encore nous le rappeler Mr nez du père et de mère?
un kasaien reste toujour tribaliste il ne peut changer
Katumbi est l'un des grands manager que la RDC n'a jamais connu. Du respect Pour Moïse Monsieur, Son leadership n'est plus à démontrer.
On voit que d'une part tu cherches à passer l'éponge sur le REJET DE TON PROJET DE LOI SUR LA "CONGOLITÉ" et d'autre part tu CHERCHES VRAIMENT UN BOULOT AUPRÈS DE FÉLIX et tu n'avales pas que la DAME SOIT NOMMÉE GOUVERNEUR DE LA BANQUE CENTRALE car tu pensais que ce poste te revenais du "DROIT" Mais tu te trompes Tshiani!
Mais Tshani est un intellectuel de haute facture plus que votre "roublard" de Katumbi qui l'incompétence est son leitmotiv
Tracé des lignes sans compétences ?
Son ensemble pour la république juridiquement a combien des députés ?
N'est-ce pas zéro ?
Vive mboso l'homme des moratoires.
ENCORE CE PETIT HAINEUX ET TRIBALISTE QUI NE RATE JAMAIS L'OCCASION DE LA BOUCLER, ET DECONNE SANS TITRE NI QUALITE. MOKAT SUR QUI IL S'ACHARNE LUI CONTRIBUE PLUS A L'ECONOMIE INCLU EMPLOIS, IMPOTS ET TAXES QUE CE CHOMEUR MARCHAND DE HAINE TSHIANI QUI CARESSE KABUNDJI ET SON "MAJORDOME" MBOSO DANS LE SENS DE POILS POUR ESPERER UN EMPLOI UN JOUR.
ENCORE CE PETIT HAINEUX ET TRIBALISTE QUI NE RATE JAMAIS L'OCCASION DE LA BOUCLER, ET DECONNE SANS TITRE NI QUALITE. MOKAT SUR QUI IL SACHARNE LUI CONTRIBUE PLUS A L'ECONOMIE INCLU EMPLOIS, IMPOTS ET TAXES QUE LE CHOMEUR MARCHAND DE HAINE TSHIANI QUI CARESSE KABUNDJI ET SON "MAJORDOME" MBOSO DANS LE SENS DE POILS POUR ESPERER UN EMPLOI UN JOUR.