Politique
Si les uns déplorent l’entérinement des membres du bureau de la Commission Électorale Nationale Indépendante, le qualifiant de « forcing », il n’en est pas le cas pour les autres. Pour sa part, Noël Tshiani jette des fleurs à Christophe Mboso pour son courage sur cette question.
L’initiateur de la loi sur la « congolité » encourage le fait que le speaker de l’assemblée nationale est resté imperturbable quant à ce.
« Je félicite l’assemblée nationale de la RDC sous la présidence de Mboso, d’avoir démontré qu’elle ne se laisse pas intimider par des ligne rouges tracées par des gens sans patriotisme ni loyauté à la RDC, son peuple et ses institutions », a-t-il déclaré.
L’homme reste confiant et obstimiste sur la programmation et vote de sa loi sur la congolité, qui constitue selon Moïse Katumbi, une ligne rouge.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 25 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 14 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance