Science & env.
Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, a annoncé la nécessité pour la RDC, à mener une série d'actions, en vue de permettre au pays, de bénéficier facilement des fonds prévus sur le marché international, dans le cadre de la COP 26 qui se tiendra du 1er au 11 novembre 2021 à Glasgow en Ecosse.
Le chef a rappelé à cet effet que, la RDC possède la deuxième plus grande forêt équatoriale du monde, près de 39 milliards de tonnes de carbone séquestrées dans les tourbières ainsi qu'une grande étendue de savane à reboiser.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République