Economie
L’entreprise Pepsi va s’implanter dans les tous prochains jours en République démocratique du Congo, a annoncé samedi 9 octobre, le ministre de l’Industrie, Julien Paluku Kahongya.
Les responsables de cette firme sont attendus au debut de la semaine prochaine à Kinshasa, ajoute-t-il, lors de la restitution de sa mission effectuée à Harare au Zimbabwe au Premier ministre Jean-Michel Sama Lokonde.
Julien Paluku a été envoyé par le président Félix Antoine Tshisekedi à Harare pour participer mercredi 6 octobre dernier à l’inauguration de la troisième phase du projet de la société brassicole Varun Beverages, une filiale de Pepsi, une firme internationale.
La cérémonie d’inauguration a été présidée par le président Zimbabwéen Emerson Mnangagwa en présence des plusieurs officiels et le patron de Pepsi Afrique-Asie.
Juste après Julien Paluku a visité les différentes usines qui comptent s’installer en RDC pour la production des canettes, boissons et emballages de différentes marques de cette firme.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance