Economie
Mme Malangu Kabedi, gouverneur de la Banque centrale du Congo (BCC) va présider pendant une année, l’Association des banques centrales africaines (ABCA). C’est l’une des décisions de la 43e réunion de cette association ce vendredi 20 août par visioconférence.
Au cours d’un point de presse que Mme Malangu Kabedi Mbuyi a animé entant que nouvelle présidente de l’ABCA, elle a inscrit son action dans celle des pères fondateurs de l’Union africaine, qui consiste à faire avancer l’agenda de l’intégration africaine. Il s’agit de bâtir une Afrique forte et compétitive à l’échelle internationale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Mme Malangu Kabedi, gouverneur de la Banque centrale du Congo (BCC)