Culture
Le président de l’UNAFOCO, Roger Nathalis Bumba Nzuzi, qui l’a annoncé lundi 06 avril à l’ACP, a expliqué qu’il s’agit d’une démarche de sa structure auprès du ministre de la Culture et des Arts s’inscrivant dans le cadre de la revalorisation, par la danse traditionnelle, de la culture de la RDC puisée d’une mosaïque de tribus de ce pays.
Il a précisé que la célébration annuellement de cette Journée nationale sera une occasion de découverte des richesses de ce domaine artistique du pays, en vue de son épanouissement et de sa promotion dans le pays et à l’étranger.Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 8 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance