Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Sport

La spectatrice responsable d’une énorme chute au Tour de France a été interpellée

2021-06-30
30.06.2021
2021-06-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/28-30/tour_france_chutte_21_02145.jpg -

La spectatrice à l’origine de la chute de très nombreux cyclistes du Tour de France, dont plusieurs ont été blessés, avec sa pancarte samedi en Bretagne a été placée en garde a vue, a appris mercredi l’AFP de source proche de l’enquête, confirmant une information de RTL.

 « La femme a été identifiée formellement. Elle est en garde à vue depuis quelques minutes, l’audition commence à peine », a assuré cette source, qui a précisé qu’elle était de nationalité française. « Un suspect est en garde à vue », a de son côté confirmé à l’AFP le procureur de la République de Brest Camille Miansoni. « Nous en saurons plus d’ici demain matin », a-t-il ajouté.

Une bonne partie du peloton a fini par terre, ou bloqué par les autres coureurs. © France Télévisions


Cette femme est soupçonnée d’être responsable de la chute de dizaines de coureurs de la Grande Boucle, samedi à 45 km de l’arrivée de la première étape du Tour, à Landerneau. Brandissant une pancarte, elle s’était déplacée sur la route qu’allaient emprunter les coureurs. L’Allemand Tony Martin (Visma Jumbo) l’a alors percutée, emmenant une bonne partie du peloton dans sa chute. Une enquête a été ouverte le lendemain pour « blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas trois mois par violation manifestement délibérée d’une obligation de sécurité ou de prudence ».


parismatch.be / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8479 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Caf-C1: Mazembe domine USM Alger (2-1)
left
Article précédent Coupe du Congo de Football : DCMP sacré champion

Les plus commentés

Politique Négociations de Luanda : « La RDC devrait également approcher la coalition M23-AFC » (Sénateur Faustin Luanga)

24.08.2024, 9 commentaires

Politique Absence d’un plan de désengagement militaire de Kigali à Luanda : Le Rwanda veut pousser la RDC à négocier avec le M23

24.08.2024, 7 commentaires

Sport Kinshasa : Bientôt la construction d’un stade moderne de 60 000 places à Nd’jili Sainte-Thérèse

25.08.2024, 7 commentaires

Politique La coalition Lamuka appelle au retrait de la RDC du processus de Luanda

25.08.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance