Société
Dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue à la rédaction de Media Congo Press, la société d’aviation Congo Airways regrette la publication dans les réseaux sociaux, par des personnes malveillantes et instrumentalisées, de la lettre contenant les observations définitives de l'Inspection Générale des Finances sur le contrôle de gestion de la compagnie et des commentaires et diverses interprétations qui s'en sont faits dans tous les sens.
Par ailleurs la direction de Congo Airways précise que nulle part dans ce rapport, il est fait mention d'un quelconque détournement par le directeur général.
À en croire ce communiqué, même le supposé détournement des agents de Congo Airways à la hauteur du montant indiqué reste sujet à caution ainsi que la prétendue mauvaise gestion devrait être relativisée.
Pour rappel, l’Inspection Générale des Finances (IGF) a publié le vendredi 28 mai le rapport de sa mission d’audit de la gestion de la compagnie aérienne Congo Airways. Les inspecteurs ont révélé plusieurs abus dans la gestion de cette compagnie aérienne.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance