Société
Le Ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et Technique (EPST), le professeur Tony Mwaba Kazadi, a désigné mardi 18 mai 2021, Mme Nepa Nepa Kabala Christine, comme étant le Secrétaire Général intérimaire à l’EPST.
« Madame le Directeur-Chef de Service, J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que vous êtes désignée à assumer les fonctions de Secrétaire Général à l’Enseignement primaire, secondaire et Technique à titre intérimaire», écrit le ministre Tony Mwaba, dans cette correspondance.
A cet effet, le Patron de l’enseignement en République démocratique du Congo, a instruit le Directeur des Ressources Humaines de présider la remise et reprise dans les 48 heures qui suivent la réception du document.
Soulignons que la désignation d’un secrétaire général intérimaire fait suite à la suspension du Secrétaire général à l’EPST, Jean Marie Mangobe Bomungo, pour faute lourde.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Christine Nepa Nepa Kabala