Société
Le verdict du procès organisé en flagrance, après les violences contre la police au stade des martyrs, en marge de la fin du ramadan, vient de tomber.
Sur 41 prévenus, 29 ont été condamnés à la peine de mort, 5 prévenus ont été acquittés, 4 renvoyés devant leur juge naturel et 3 ont été condamnés à 5 ans de servitude pénale.
Le jeudi 13 mai, deux camps antagonistes de la communauté islamique en République démocratique du Congo se sont affrontés au stade des martyrs, à l’occasion de la célébration de la fin ramadan.
Le commissaire provinciale de la police , le général Kasongo avait fait état de dégâts survenus à l’issue de cet affrontement qui a notamment causé la mort d’un policier.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance