Société
Le ministre de la coopération internationale sous le gouvernement Ilunkamba, Pépin-Guillaume Mandjolo a été arrêté lundi soir.
A en croire Georges Kapiamba de l'ACAJ (Association pour l’accès à la justice) qui livre cette information, l'ancien ministre serait présumé coupable de détournement de 100.000$ de frais de fonctionnement de son ministère.
Actuellement détenu à la police de Parquet près la cour de cassation, Guillaume Mandjolo sera présenté devant son juge naturel dans les prochains jours.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 22 commentairesAfrique Crise sécuritaire à l’est : l’UE suspend ses consultations en matière de défense avec le Rwanda
24.02.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance