Ne Muanda Nsemi attend la promesse de Félix Tshisekedi
2021-04-15
2021-04-15
15.04.2021
2021-04-15
2021-04-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/12-18/ne_muanda_consultation_presidence_20_0.jpg
Le député national honoraire, Ne Muanda Nsemi et son parti politique Bundu Dia Mayala (BDM) notent avec regret leur absence au gouvernement Sama Lukonde en dépit de leur participation aux consultations initiées par le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Cependant, ils restent confiants que le chef de l’État tiendra sa promesse faite à Ne Muanda N’semi, notamment la participation dans la gestion des entreprises publiques ou dans un autre niveau de responsabilité.
« Nonobstant ce qui est arrivé, le parti politique BDM déclare ce qui suit : nous sommes confiants que le président de la République tiendra sa promesse faite à l’honorable Ne Muanda Nsemi et que dans la répartition des postes qui suivra tant dans les entreprises publiques que dans d’autres organes de gestion de la République, le parti BDM et son président se retrouveront », a déclaré Ne Muanda Nsemi ce mercredi 14 avril 2021 à Kinshasa.
Ainsi, le BDM réitère son soutien au président de la République et au gouvernement de l’Union sacrée de la nation.
Il convient de préciser qu’après la publication du gouvernement, le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge a rassuré que ceux qui n’ont pas été retenus, pourront servir le pays dans d’autres institutions.
MediaCongo Reagan Ndota
Reagan Ndota
Ouragan FM / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 29 commentaires
9750 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Mpangi ya munu va te faire soigner d’abord!
la patience paie et la reconnaissance est un acte d'amour
Mbuta ne remarque pas que le Kongo Central avec 6 ministres est parmi les provinces les mieux representées dans ce gouvernement
Sam Ier .
Comment voulez-vous que l'on nomme un fou à un poste quelconque???? Il finira un jour par taper tout le monde de son cabinet et même les visiteurs!!!!!! Ce sera quelle honte pour toute une Nation?????
Salima, je sais aussi une chose que:" LA VERITE BLAISSE!!!!" Je peux ici voir combien est profonde ta plaie. Merci de te décharger ainsi!!!!!! LA VERITE EST TETUE MAIS ELLE RESTE VERITE!!!!
Conseil gratuit: " Quand bien même on le nommait dans un Ministère quelconque ou dans une Entreprise donnée, n'allez pas travaillé avec lui, laissez-le seul, c'est un SORCIER Il finira par vous initier. Et d'ailleurs il ne pourra que recruter ses initiés sorciers Félix en tant que chrétien, ne lui offrira aucune portion de pouvoir où que ce soit!!!!
Salima 12:37, pour faire tout ça, oui, il faut effectivement être dans un état de folie, donc un état de pas normal, je le confirme Allez-y comprendre quelque chose!!!!!
Musitu 10:17, merci pour l'information. Je pense que c'est le fait d'avoir manipulé trop des produits chimiques qui l'a rendu fou!!!!
"le parti BDM et son président se retrouveront" KIEKIEKIEKIEKIE, SE RETROUVER? CE LANGAGE CACHE DEJA LA MEGESTION AU SEIN DU POSTE QUI LUI SERA OCTROYE
AL CAPONE vient de fraper encore. Comment vous pouvez vous faire escroquer tous A la fois ?????? Kiekiekiekiekie. Tshilombo, pour ta dignite' c'est mieux de dire " je prend bonne note " que de promettre ou mentir. Vous etes A la presidence de la republique pas A Matonge Belgique, un peu d'honneure.
Katanga 85:
Zacharie BADIENGELA alias Ne Mwanda Nsemi n'est pas médecin.
On nous dit qu'il aurait fait la chimie dans un institut supérieur avant de devenir fou.
N'importe quoi. Ne Mwanda Nsemi est un con aventurien il n'aura rien. Il blague avec les Luba qui ne respectent rien.
Le fait d'avoir participé aux consultations initiées par le chef de l'Etat ne donnait pas ipso facto droit de devenir ministre ou PCA, DG, DGA ou qui que ce soit.
J'ai honte d'avoir comme ministre un dangereux personnage comme celui-ci. Il fallait l'envoyer en asile à ANGENGA, EKAFELA, OSIYO ou LUZUMU. Danger public.
Honorable député s'est pour le député en fonction. Il n'y a pas de poste de député honoraire. Ce n'est qu'honorifique et donc sans une contrainte pour quoi que ce soit!!!! Pourquoi ne préfère-t-il pas être appelé Dr Ne Mwandansemi, car dit-on qu'il est médecin????
POUR CE FARCEUR ET PSYCHOPATHE, IL FALLAIT SIMPLEMENT ALLER AUX "CONSULTATIONS" POUR REUNIR LES QUALIFICATIONS D'UNE NOMMINATION. QUANT AUX PROMESSES DE JM SAMA (& FATSHI) DE CASER LES AIGRIS DE LEUR USN DANS D'AUTRES INSTITUTIONS ET ENTREPRISES DE L'ETAT, AU LIEU DES MERITOCRATES, CE SERAIT LE COMBLE D'IRRESPONSABILITE, SURTOUT VU L'ETAT BOITEUX DE PLUSIEURS ENTREPRISES D'ETAT.
Ne Muanda Nsemi