Kalev Mutond porté disparu. Sa famille sonne l’alerte
2021-03-14
2021-03-14
14.03.2021
2021-03-14
2021-03-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/08-14/kalev_mutond_21_555.jpg
Kalev Mutond, ancien patron de l’Agence Nationale de Renseignement(ANR), sous l’ère Kabila serait un porté disparu.
Sa famille lance un cri de détresse. " Nous lançons un appel aux institutions du pays, et à toutes les personnes de bonne volonté pour localiser physiquement notre père et obtenir l’annulation de cet avis de recherche " affirment les enfants de Kalev.

Kalev Mutond, son épouse et leurs enfants posent aux côtés de Olive Lembe à l'occasion de sa visite de réconfort
Convoqué au parquet près la Cour d’appel, l’ancien patron de l’ANR ne s’était pas présenté . Il a, dans une correspondance adressée au parquet, récusé le magistrat chargé de son instruction. Au finish, le procureur près la Cour d’appel a lancé un avis de recherche pour capturer Kalev Mutond.
Il faut rappeler que plusieurs plaintes ont été déposées contre l’ex chef de Renseignement.
D’après certaines sources, Kalev Mutond a vu discrètement le Haut représentant du chef de l’État, Kitenge Yezu pour un arrangement à l’amiable.




MediaCongo Eric Wemba
Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 21 commentaires
8854 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
@MESO MBWAKI:du temps des médiocres chez nous on manquait de courant 2 jours sur 7, depuis la fin des BLOCAGES l'avènement du régime des BOURRIQUES DE TSHILOMBO ,nous n'avons plus que 2 heures de courant PAR SEMAINE d'ou le retard à vous répondre
j'ai dit sur ce site que KALEV ne sera pas arreter c'est du theatre ! mais on ne m'a pas cru! je pense la verité finira par trihompher.
Goûtez aussi à la douleur que les autres familles sentaient quand votre bandit de père séquestrait leurs pères.
Shaka, tu es malade et bête, ton kalev est mal faiteur , c'est pas un problème des lubas, sama lukonde n'est pas Lubas. Mawa nayo, tu publies ta haine Tribale sur les réseaux sociaux
les gens parlemt ici des tutsi rwandais du moment ou le pouvoir sctuel et en bonne en relation avec les tutsi rwandais bolamuka vous dormez
ARRANGEMENT À L'AMIABLE ???? OKOLAPA , MAKILA YA BA CONGOLAIS BO TORTURAKI NA YEMEHI SHINA RAMBO VAMPIRE EZO GANGA . BOKOSAMBUA
La haine contre les baluba oyeeeeh. Oyeeh
SHAKA, un tutsi rwandais qui se fait passer
pour un congolais de l'Est. On te connait
Quand Kalev commettais des bourdes, ou
etais-tu pour le prevenir? Oh comme la peur
change de camp! Qui pouvait croire qu'une
telle chose arriverait a Kalev, le tout
puissant, le super flic de Kabila? On y va
molo mais surement. Apres Kalev, Tambwe
Mwamba et Matata Ponyo vont suivre. Bahati
na Fatshi ba neti masolo wana nionso tangu
ba kutanaki. Est-ce que baluba nde ba
tindaki ye?
les congolais entendent un gouvernement depuis des Mois et des reformes économiques et sociales sans oubliés l'organisation des élections a la date preuve en 2023 pas KaleV ,de toute façon les services des renseignements militaires et civiles savaient tous ou trouver kalev arrêter vos conneries ,marre des vos déversions
Umukamate. Umutinde na prison. Umuliya vungule. Umukamate mayele.
Kalev Problèmes avec la justice, devient Baluba. Lorsque vous n'avez rien à dire, il vaut mieux fermer la bouche. Quand tout le temps tu insultes baluba et qu'ils ne répondent pas, ça fait vraiment mal au cœur! la forêt où elle tombe fait beaucoup de bruit.
qui peut croire un seul instant que les services des renseignements de la RDC ne savaient pas ou trouver kalev ? ce toujours pareil avec la bande lubas au pouvoir quand ils sont dos au mur comme maintenant impossible de former un gouvernement vue les promesses irréalisables de tshilombo aux uns et aux autres quand il voulait les faires adhérer a son union sale, ou nous ressort le passé on va chercher un FCC qui ne pas a l'union sale pour faire diversion ainsi on est parle pas du blocage de gouvernement a former depuis de Mois
Celui que tous craignaient! Maudit soit l’homme qui se confie à l’homme dit la Bible! Nous nous rendons tous compte qu’il n’y a rien d’éternel sur cette terre, alors pourquoi faire du mal aux autres?
Mais l'actuel patron de l'anr fait la meme boulot que kalev
Je note aucune amélioration sous trichekedi. Les disparitions forcées se poursuivent, les abus des droits humains aussi. en un an on est passé de la pauvreté à la paupérisation des masses. Les tueries et massacres s'agravent. seules la démagogie et la justice à double vitesse se portent à merveille.
C'est une diversion de mauvais goût, un coup monté de toutes pieces
@ anaonyme | 92D3XD4 - vous nous avez annoncé dans ce forum que Mr Kalev Mutond a été discrètement évacué vers l’Afrique du Sud. Avez-vous des preuves ou c’est encore une des vos histoires invraisemblables dont vous avez le secret ?
S'il pouvait disparaître comme Bazana je serais heureux, mon Dieu pourquoi pas lui ... ou Kanambe son cousin, mutoto wa maman avec une identité katangaise volée
#PonaCongo
la justice tribale en action pour distraire les congolais pendant ce temps pas de gouvernement ,Tshilombo bloqué ne sait plus comment partager son butin de l'union sale des corrompues ,alors on nous parlent de KALEV que les autorités congolaises savaient ou le trouver
Vous distrayez les gens avec votre justice à double vitesse
Pitié ! Pitié ! Pathétique ! Où est KABILA ? Où sont les hommes forts du FCC ? Kalev est lâché !! KABUYA, KABUND, tirez la leçon. Quand l’étau se resserra bientôt sur KILOMBO, vous serez lâchés sans pitié. Vous crierez comme Kalev et personne ne vous écoutera !
AKO KANGAMA !!! AKO ZUA BA MBATA