Politique
Bintou Keita, la nouvelle représentante du secrétaire général de l'ONU a, lors d'une audience, ce jeudi 04 mars avec la ministre des affaires étrangères Marie Tumba Nzeza, fait savoir que la Monusco va appuyer le chef de l'État pour la stabilité dans l’Est de la République démocratique du Congo.
"La monusco est là pour appuyer les efforts de l'autorité nationale, ainsi, ensemble, nous devons arriver à faire en sorte que la zone de l’Est de la République démocratique du Congo soit en paix et stabilisée", a déclaré Bintou Keita au sortir de l'audience avec la ministre des affaires étrangères.
Il sied de rappeler que la situation sécuritaire dans la partie Est de la République démocratique du Congo est au cœur du débat au sein de l'opinion suite à l'insécurité criante semée par des groupes armés.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance