Société
C'est aujourd'hui samedi 6 février 2021 que la voiture qui avait fini la course dans le fleuve Congo sur l'avenue Tourisme, dans la commune de Ngaliema, a été tiré du fleuve par la police. Un seul corps a été retrouvé à l'intérieur du véhicule matriculé Toyota Kliger plaque 6273 AH/ 10, le jeudi 4 février.
Il s'agit de Jovany Dreyfus Ntua, âgé de 29 ans, le conducteur. Il revenait du travail avant de finir la course dans les eaux du fleuve Congo. L'illustre disparu laisse derrière lui une veuve avec une petite fille de quelques mois.
Après avoir constaté la disparition de son époux le jeudi 4 février 2021 dans la soirée, Rachel Ndiobo a alerté ses amis et sa famille pour signaler l'absence de son mari.
D'après les amis d'enfance contactés par Media Congo Press (MCP) Jovany Dreyfus Ntua a grandi dans la ville de Mbandaka où il a fait ses études secondaires à l'Institut frère Illo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 22 commentairesAfrique Crise sécuritaire à l’est : l’UE suspend ses consultations en matière de défense avec le Rwanda
24.02.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Dreyfus Ntua Jovany