Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

Assemblée Nationale : Geneviève Inagosi FCC/opposition, candidate au poste de rapporteur Adjoint

2021-01-30
30.01.2021
2021-01-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/25-31/inagosi_genevieve_21_depot_candidature_21_0214.jpg -

L’Ancienne ministre du genre, famille et enfant Geneviève Inagosi et aujourd’hui députée nationale élue de Wamba, a déposé sa candidature au poste de rapporteur adjoint du bureau de l’Assemblée nationale le 29 janvier 2021 pour le compte du Front Commun pour le Congo (FCC) du président honoraire Joseph Kabila.

Elle en appelle au soutien de ses collègues députés pour selon elle, la concorde et la sérénité au sein de cette institution.

« J’ai l’honneur d’annoncer officiellement aux collègues députés nationaux ainsi qu’à l’opinion, le dépôt de ma candidature au poste de rapporteur adjoint du bureau de l’Assemblée nationale. Je voudrais saisir cette opportunité pour solliciter tous vos soutiens pour que je vous représente à ce poste », a-t-elle déclaré devant la presse.

Les élections des membres du bureau définitif de l’Assemblée nationale sont prévues le 03 février prochain conformément au calendrier établi et fixé par le bureau d’âge de l’organe délibérant dans le cadre de la session extraordinaire en cours.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8700 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Belkine @W23SANX   Message  - Publié le 30.01.2021 à 12:44
Cette dame ne mérite nullement pas à briguer un poste de responsabilité au vu de sa manque de maturité et de son langage déplacée. Le fanatisme en outrance pour un positionnement politique. Les paroles qu'elle a prononocé pour soutenir le Rwandais Ruberwa lors du débat sur l'installation de la communaure rurale de Minembwe ont prouvé en suffisance qu'elle n'est rien.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 30.01.2021 à 09:55
Félicitations Madame INAGOSI

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 30.01.2021 à 06:18
. La variante du coronavirus qui a émergé en Afrique du Sud inquiète les autorités sanitaires du monde entier L’OMS a déclaré qu’elle était à l’origine d’un nombre record d’infections dans DE PLUS EN PLUS DE PAYS AFRICAINS « Selon le directeur régional de l’OMS l’Afrique, le Dr Matshidiso Moeti IL YA DANGER GRAVE du fait qu’il circule dans d’autres pays d’Afrique et qu’il n’est PAS DU TOUT DETECTE détecté. COMME AU COOPELAND DJALELO PLUS DE BLOCAGE VIVE LA RUEE SUR LES MIETTES DE RESERVES DE CHANGE DJALELO MULOPWEEEE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Inondations à Kinshasa : Matata Ponyo initie une question orale avec débat adressée à la première ministre Judith Suminwa
left
Article précédent Rex Kazadi, ex candidat à la présidentielle de 2023, rallie Corneille Nangaa

Les plus commentés

Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité

05.04.2025, 11 commentaires

Politique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis

04.04.2025, 8 commentaires

Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire

06.04.2025, 7 commentaires

Politique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)

07.04.2025, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance