Politique
L’Ancienne ministre du genre, famille et enfant Geneviève Inagosi et aujourd’hui députée nationale élue de Wamba, a déposé sa candidature au poste de rapporteur adjoint du bureau de l’Assemblée nationale le 29 janvier 2021 pour le compte du Front Commun pour le Congo (FCC) du président honoraire Joseph Kabila.
Elle en appelle au soutien de ses collègues députés pour selon elle, la concorde et la sérénité au sein de cette institution.
« J’ai l’honneur d’annoncer officiellement aux collègues députés nationaux ainsi qu’à l’opinion, le dépôt de ma candidature au poste de rapporteur adjoint du bureau de l’Assemblée nationale. Je voudrais saisir cette opportunité pour solliciter tous vos soutiens pour que je vous représente à ce poste », a-t-elle déclaré devant la presse.
Les élections des membres du bureau définitif de l’Assemblée nationale sont prévues le 03 février prochain conformément au calendrier établi et fixé par le bureau d’âge de l’organe délibérant dans le cadre de la session extraordinaire en cours.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 8 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance