Le général Mukuntu est décédé en Afrique du Sud
2021-01-15
2021-01-15
15.01.2021
2021-01-15
2021-01-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/11-17/munkutu_gen_21_02145.jpg
Le général Mukuntu a tiré sa révérence ce matin en Afrique. D’après nos sources, le Covid-19 a eu raison de l’auditeur général, au pays de Mandela où il s’était rendu pour des soins médicaux.
Il faudra rappeler que l’illustre disparu avait été arrêté à Lubumbashi pour désobéissance aux instructions du chef de l’État, Félix Tshisekedi.
MediaCongo
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
8772 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Lambert | VCSSG8U - posté le 15 01 2021 à 14:42Mampuya | L5NUP4H - posté le 15 01 2021 à 19:33 S'ilétait mort au Congo, vous alliez écrire quoi? La paix va accompagner le Général,par contre l'idiotie va continuer à vous assister.
Le taliban va vous exterminer un à un. Il dira que c'est soit le suicide, soit covid 19. Paix à vos âmes, Dephin Kahimbi et Tim
TALIBANS ne chantez pas victoire TROP VITE renseignez vous avec la nouvelle vague COVID en Afrik de Sud on enregistre entre 700 et 800 décès par jour et ds les villages reculés avec 500 dollars on vous donne un cadavre que vous nommez COMME VOUS VOULEZ
Il a été suspendu pour être partie de Kin vers Lubumbashi violant les instructions. Il avait eu langue avec JKK pour effacer les traces, brulés ou saboter les archives sur le dossier judiciaire de Mzee Laurent Kabila. Voici suspendu , il meurt vite. Je pense à une elimination car il est l'un parmi ceux qui connaissent les réalités sur la mort de Mzee
Mon Général! Toutes les maîtrises juridique et judiciaire sont parties avec toi. Que la terre de nos ancêtres te soit douce et ppaisible. Tu t'en vas comment?
Ne soit jamais en paix mon general jusqu a ce ton esprit nous dit tt les secrets que tu garde jkk
JKK a aussi tué le juge YANI ou l évêque Gérard ???
Qui n'a rien à dire, se tait. Soyons intello svp
kabila est en train d'eliminer tous les generaux qui ont des informations!!!!
RIP mon general. Le Congo se souviendra longtemps de vos loyaux services.
Le général Mukuntu