Politique
Le président du groupe PPRD, Didier Manara a cassé la tribune de la prise de parole de l’Assemblée nationale pour empêcher le rapporteur du bureau d’âge, Gael Bussa, de lire l’ordre l’acte solennel de la convocation de la session extraordinaire. Il a été aussitôt maîtrisé par les services de sécurité. L’ acte de la convocation de la sessiona été finalement lu par le rapporteur. Et, le doyen d’âge a prononcé le discours de l’ouverture de la session extraordinaire.
Il faudra rappeler que le bureau d’âge a reçu la mission d’installer le bureau définitif après la déchéance du bureau Mabunda.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le président du groupe PPRD, Didier Manara