Musique
La star congolaise Fally Ipupa était récemment en concert dans notre pays. Il en a profité pour participer à l’émission « Rien à Cacher » sur radio Nostalgie. Les auditeurs ont eu l’agréable surprise de connaître ce que ça coûte d’entendre son nom dans l’une des chansons de Dicap La Merveille.
Ces « Libanga » ou attalaku c’est-à-dire les noms des personnes citées dans les chansons, coûtent entre 3 et 5000 euros aux « bénéficiaires » .
« Le prix varie entre 3 à 5000 Euro, mais il y a des noms que je cite comme ça et je ne prends pas d’argent, ces personnes sont très souvent mes amis », a révélé Fally Ipupa.
Voilà qui est clair. Voilà ce qu’il faut faire pour entendre son nom dans une chanson du grand Dicap La Merveille !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 10 commentairesPolitique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Fally Ipupa