Atteint du coronavirus, Azarias Ruberwa évacué en Afrique du Sud
2020-12-26
2020-12-26
26.12.2020
2020-12-26
2020-12-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/21-27/ruberwa_azarias_20_000.jpg
Azarias Ruberwa, ministre de la Décentralisation
Le ministre de la décentralisation qui a été évacué ce samedi 26 décembre en Afrique du Sud pour des raisons sanitaires a fait une crise due au coronavirus. L'information est confirmée par sa chargée de communication, Clarisse Mulenda.
"Le cabinet du Ministre d'Etat, de la Décentralisation et Réformes Institutionnelles, informe l'opinion que S E Azarias Ruberwa a été évacué ce samedi 26 décembre pour des soins appropriés à l'extérieur du pays à la suite d'une crise due au Covid-19", indique un extrait de son communiqué publié sur les réseaux sociaux.
MediaCongo Daniel Aloterembi
Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 25 commentaires
10294 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
il doit avoir une autre raison
ba jeux na bino wana botika batu ba vanda
Nous devons tous savoir que l'éthique de la médecine recommande à tout médecin de s'occuper avant toute autre considération du malade, uniquement du malade
Pour la première fois dans l'histoire on transfert un malade pour covid?!!!!??? C'est faux. On l'a empoisonné pour qu'il meurt et abandonne le dossier Minembwe
[COMMENTAIRE SUPPRIME : Grossièreté]
Est-ce qu'aujourd'hui on peut parler de cette mutation pour se faire soigner du covid-19? Chaque pays se débrouille à sa manière,la SA n'arrive même pas à prendre en charge les patients du covid et Mr Ruberwa est évacué parce qu'il est atteint ! N'importe quoi! Ba bébé na bino kaka!!
Faux, le monsieur a le poison dans son corps. Un cas covid ne voyage jamais dans un pays étranger. La vérité triomphera toujours.
Que fait et quelle a été la raison de l'Hôpital du Cinquantenaire ?
vous etes pire que de sauvages souhaités la disparution d'une autre personne ,pourtant vous avez de milliers des chefs rebelles et du RCD GOMA en RDC ,Bemba personne ne lui souhaite l'enfer lui le vrais chef rebelles,comme Lumbala,Katanga,Ondekane,Wambia dia Wamba ,Kamitatu, Lubanga,Mbussa Nyamwisi ect ...vous vous acharnés sur Ruberwa uniquement par tribalisme et votre méchanceté des gens de l'Ouest
SALIMA pire qu'un sauvage,un médecin fait son travail de sauvés des vies quelque soit la personne il ne pas a l’hôpital pour les règlements des comptes ethniques ou tribale,le serment d’Hippocrate,un médecin doit soigner même l'assassin de sa mère ou de ses enfants vous raisonner pire qu'un animal,la haine a ce niveaux devient pathologique,qui sait entre toi et Ruberwa qui rejoindras l'enfer en premier ?
ASSASSIN YA MUTUSI WANA AKUFA ATA KOKUFA KUNA
L’Aéroport International de N'djili est devenu sous L’ère Tshilombo de " l’Aéroport Appellez le Président avant de voyager"
@Mpifpo, Azarias n’a pas été condamné
@Mpifpo, Azarias n’a pas été condamné
ET KAMERHE le mourant depuis 3 MOIS miraculeusement rétabli? BRAVE KAMEREON plus roublard on ne trouvera JAMAIS il a ses 400 MILLIONS de dollars et se la coule douce DANS SON CHATEAU en FRANCE avec HAMIDA
L'un des chefs de Fatshi évacué mais Kamerhe lui na pas ce droit. Allez-y comprendre.
Les Sud Africains chez qui les NANTIS vont se faire soigner, leur sang n a pas la couleur JAUNE et il n'ont pas 4 YEUX sur leurs TETES et il n'on pas INGA, le grand fleuve Congo, ni 80Millions de terres fertiles, ni le cuivre
Prompt rétablissement à l'excellence très controversée de la décennie. Si et seulement si vous aviez mis en place des structures sanitaires viables aux standards modernes ! Quel gâchis !
Azarias Ruberwa, ministre de la Décentralisation