Diaspora
La République Démocratique du Congo a décidé ce lundi 21 décembre 2020 d’aller en cassation afin de récupérer la résidence officielle de l’ambassadeur vendue aux enchères en France suite à un litige avec un Libanais.
A en croire le chargé des affaires ai Tambu Mikuma, la résidence officielle de la RDC en France fait l’objet d’une exécution forcée à la suite d’un arrêté de la cour d’appel de Paris aux « mépris des dispositions pertinentes » de la convention de Vienne sur les relations diplomatiques.
Ainsi, la RDC est en attente de la décision de la cour de cassation au regard de ces « manquements ».
Cependant, Tumba Mikuma fixe l’opinion que la chancellerie sise 32 Cours Albert 1er 75008 Paris ne fait nullement l’objet d’une exécution forcée et reste ouverte.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesPolitique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance