L'AFDC/A Bahati désapprouve les propos de son nouvel adhérant Willy Mishiki sur l'élection de Tshisekedi
2020-11-13
2020-11-13
13.11.2020
2020-11-13
2020-11-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/09-15/bahati_lukwebo_modeste_20_00.jpg
Modeste Bahati Lukwebo, Autorité morale de l'AFDC-A
Dans un communiqué signé ce jeudi 12 novembre dont Media Congo Press s'est procuré une copie, le regroupement politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliées (AFDC-A) du sénateur Modeste Bahati Lukwebo, a désapprouvé les propos tenus par son nouvel adhérant Willy Mishiki, président national de l’Union Nationale des Nationalistes (UNANA), en rapport avec l'élection de Félix Tshisekedi, lors d'une émission télévisée.
Willy Mishiki avait déclaré « le Président Félix Tshisekedi voudrait maintenant corriger ce qui s’est passé aux élections de 2018 avec les consultations ». Pour ce dernier, l'accession de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême est le fruit d'un arrangement avec son prédécesseur. Des propos, considérés comme « dépourvus de tout fondement n’engageant que son auteur, car il n’a aucun mandat du regroupement quant à ce ».
Ci-dessous le communiqué de l'AFDC/A:

MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8841 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Bahati a été l´unique senateur avec lequel Kabila a eu une longue conversation lors de sa visite au senat Bahati n´est pas naif, il ne peut pas prendre le risque de se faire rouler dans un deal avec Felix il prend ses precautions kie kie
SHAKA, mais ce sont des politiciens preferable a kabila, si shina rambo yemeï n'avait pas eu 15 personnes qui peuvent bien travaillé c'est a aucose de mikishi.
voilas le résultat des petits politiciens improvisés sans talent ni connaissances politique ils suivent les mouvements du vent sans rien maîtriser,vous verrez une fois le FCC réconcilier avec tshilombo beaucoup resterons sur les carreaux par stupidité d'avoir suivies le mouvement bêtement,Bahati lui sait que le vent peut tourner très vite de direction il garde un pieds dehors
Mr le soit disant prof, vous étiez très content quand ce pigeon voyageur de Mishiki est venu tomber dans vos bras, en oubliant qu’il est un serpent a trois têtes. Et de plus il a dit la vérité , Félix est belle et bien président de la république par la volonté de Kabila à qui il veut tourner le dos comme ce dans l’ADN de l’udps.
Willy Mishiki ne dit-il pas ce que tout congolais savait déjà depuis 2018 concernant le VRAI GAGNANT DE LA PRÉSIDENTIELLE!
Mais je pense qu'à partir du moment où Bahati a choisi de rejoindre Félix, on comprend que ce que lui-même connaît du fond de son coeur que Willy Mishiki a raison, bien que pour des raisons de discipline ç'aurait était politiquement correct qu'il se taise!
Et même s'il se taisait, LA VÉRITÉ RESTE LA VÉRITÉ!!!
Le professeur Modeste Bahati Lukwebo va regretté l'arrivée du turbulent Prince Willy Mishiki à l'AFDC-A .
Les chercheurs des postes et les fanatiques aveuglement aveuglés n'aiment pas qu'on dise la vérité ! Ils sont là pour défendre la corruption, le vol etc Bande des escrocs !
SATAN DEJA EN ACTION: ces pelerinages 'fait faire aux "consultés" alors que tout est déja clair sont initiatiques du satanisme, déja identifié en action le 24 JAnVIER 2019 AVEC LE "mertissrimburastineri" sermom occulte de fidélité à lucifer CHEZ LES SATANISTES,faire défilé, modèle "fourches caudines" devant soi des personnes avec en cachette des incantations prononcées,mets tous les défilants sous allégence et sous le pouvoir satanique de celui devant qui ils défilent
Modeste Bahati Lukwebo, Autorité morale de l'AFDC-A