Musique
C’est sans doute le succès qu’est en train de récolter son maxi single intitulé « Anapipo » avec la célèbre « Ya Mado » qui fait que ce chanteur hors pairs soit convoité par des producteurs qui viennent de partout.
Pour sa première production en VIP c’est la maison de production Koffi Central qui a produit son maxi single qui signe cette sortie tant attendue par le public kinois emballé depuis le mois de décembre dernier par cette danse.
Ce concert live VIP sera présenté par Fabregas et ses musiciens qui selon nos informations ont passée de long moments de répétition pour sa réussite.
Transfuge de l’orchestre Wenge Maison Mère de Werrason où il a explosé dans l’album Techno Malewa, Fabregas avait décidé de tailler son propre chemin avant de se faire découvrir par le Rambo de la musique congolaise, Koffi Olomide avec qui il a signé ce maxi single qui occupe à ce jour la première place dans le hit parade congolais, volant ainsi la vedette à tous ses concurrents qui avaient largué des albums ce même mois de décembre 2014 à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Coup de chapeau donc à ce jeune chanteur qui fait la fierté de la musique congolaise moderne et dont le public va savourer en live le succès de Ya Mado, la danse du moment.Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesSociété Affaire Bukanga-Lonzo : le ministère public requiert 20 ans de prison contre Matata Ponyo et 10 ans d’inéligibilité
23.04.2025, 8 commentairesProvinces Suspension du PPRD : Jacquemain Shabani donne l'ordre aux Gouverneurs pour le respect de sa décision
22.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance