Kinshasa: Jean Claude Katende salue le discours de Félix Tshisekedi
2020-10-24
2020-10-24
24.10.2020
2020-10-24
2020-10-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/19-25/katende_jc_kabuya_20_02141.jpg
L’Association Africaine de défense des Droits de l’Homme (ASADHO) a par l’entremise de son coordonnateur Jean Claude Katende salué l’adresse du chef de l’État, prononcé ce vendredi 23 octobre en direct de la cité de l’Union Africaine (UA), au sujet de la situation politique qui prévaut actuellement en République Démocratique du Congo.
” L’adresse du président de la république est vraiment responsable et montre son souci de faire participer beaucoup de congolais aux décisions qu’il va prendre. Déjà la reconfiguration du gouvernement est envisagée”, peut-on lire dans son compte twitter.
Notez que l’actuelle coalition entre le Front Commun pour le Congo (FCC), et le Cap pour le Changement (CACH) est marquée et secouée par plusieurs crises. Cette coalition tend peut-être vers sa rupture selon plusieurs acteurs politiques.
MediaCongo
24H / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8680 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
pays de merdes, il vas consulter qui ? le peuple a trancher par des élections si il veut des consultations alors il dissous le parlement ,il remet son mandant entre les mains du peuple souverain pour trancher a nouveau avec des élections générales ,les gens qui il vas consulter ont quelle legitimité ?
OMMENT EFFAçER CECI : 6 Janvier 2019 TSHISEKEDI est CONVOQUE a Kingakati. EN ROUTE ,TSHISEKEDI EST DEBORDANT DE JOIE CAR s’attendant à être nommé par KABILA comme PremierMin DE SHADARI, Félix,et Bifor,arrivera avec 2 Heures de retard. Kabila est furieux mais surprise :après que sur demande de KABILA , NANGA présente les (VRAIS )résultats à Tshisekedi , Kabila évoque alors pour la première fois le scénario de FABRICATION de victoire à un Tshisekedi incrédule” ( IL S' EST MIS A GENOUX POUR REMERCIER KABILA HEBETé Les vidéo prises en cachette EXISTENT
l'hypocrisie des congolais ,FELIX qui aurait le soucis des congolais ? alors les détournements de plusieurs million de dollars par son camp on est parlent plus ? le fiasco des sauts de moutons un gouffre financier ou la gratuité qui agacent maintenant les enseignants et les élèves qui est responsables ? est ce le FCC et JKK responsables de tout ses rater de 100 jours ? le FCC a laisser a Tshilombo l'argent dans les caisses de l'état ,il a tout gaspiller bêtement ,meme les élections anticipées en 3 Mois avec quels argent il vas le faire ?
Que dit la constitution ??? le reste n'est que fourberie.
Il faut être dupe pour ne pas comprendre que désormais il n'y a plus d'accord. Félix cherche à partir des consultations politiques comment se débarrasser totalement du FCC. Quand aux USA sont-ils vraiment entrain de se renger du côté du peuple ou ils ont un agenda caché lorsqu'on les voit soutenir l'implementation de la commune de minembwe à travers la présence de leur ambassadeur Hummer à côté d'Azarias?Est-ce que la question de Minembwe est devenue mineur par rapport à la consultation politique?