Sport
Le match du but ? Le TP Mazembe affronte la Jeunesse Sportive de Kinshasa ce mercredi 21 octobre 2020 au Stade des Martyrs. C’est Isaac Kasongo Ngandu, entraîneur adjoint des Corbeaux, qui s’est présenté en conférence de presse. Après deux matchs sans marquer (Blessing et VClub), le coach veut voir ses poulains sortir enfin les ailes.
« L’équipe ne se cherche pas, parce c’est une équipe appelée à gagner tous les matchs. Après plus de six mois sans jouer, nous travaillons pour retrouver le rythme. Je sais que ça ira, nous subissons quelques turbulences parce que nous sommes dans une période de transition. Avec la philosophie de Dragan, chaque joueur est appelé à vite s’adapter. Nous ne sommes qu’à la deuxième rencontre du championnat, rien n’est encore perdu » a-t-il déclaré dans les propos rapporté par le site officiel des Corbeaux.
« Il est temps de mettre tous les ingrédients pour marquer ce fameux but qui traîne à venir. Avec la détermination, nous y arriverons. Nous avons eu le temps de scruter notre adversaire. Pour gagner, il faut tout mettre en place pour chercher à contourner cette très bonne équipe.«
Un match déjà décisif pour Mazembe qui ne compte qu’un point. En face, JSK tient à coeur d’accrocher un résultat positif face au champion en titre.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Isaac Kasongo Ngandu, entraîneur adjoint des Corbeaux du TP Mazembe