Sport
L’ancien Léopard de l’épopée 1998 vient de rendre l’âme ce jeudi 25 juin à l’hôpital Saint Joseph de la commune de Limete.
Ses proches affirment que l’ancien joueur Emeka Esanga dit Mamale a été frappé par une maladie brusque qui a amené ses proches à le transporter en urgence à cet hôpital hier dans la soirée.
Ancien joueur de Daring Club Motema Pembe et de Kwa-Zulu en Afrique du Sud, Mamale a succombé cet après-midi.
Troisième à la CAN avec l’équipe nationale de la RDC en 1998 côtés de Mbayo Kibemba, Mungongo Fish, Marcel Mayala, Paulin Tokala, Jerry Tondelua, Kasongo Banza dit Kuluwe... Emeka Mamale s’était illustré par ses petits crochets et centres millimétrés lors de cette compétition africaine.
Les congolais retiendront aussi de lui sa scène, après la CAN, avec le président de la Fecofa en train de réclamer son passeport.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance