Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Sport

Carlo Ancelotti sera le nouveau sélectionneur du Brésil !

2025-04-29
29.04.2025
2025-04-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/04-avril/28-30/carlo_ancelotti_va_laisser_le_real_de_madrid_pour_le_bresil_28_avril_2025.png -

Carlo Ancelotti quittera le Real Madrid pour le Brésil !

C'est une page qui s'apprête à se tourner du côté de Madrid : Carlo Ancelotti va quitter le Real à l'issue de la saison. En raison de résultats jugés insuffisants, l'entraîneur italien, pourtant lié au club jusqu'en 2026, est en partance.

Comme pressenti depuis plusieurs jours, "Carletto" s'apprête à vivre une nouvelle aventure en devenant le prochain sélectionneur du Brésil. Un contrat d’un an, le menant jusqu’à la Coupe du monde 2026, l’attend.


Foot Afrique / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1078 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Football: Christian Tshibangu Mory démissionne de la présidence de l’US Tshinkunku, mais demeure supporter du club
left
Article précédent Eliminatoires de la Coupe du Monde : le Léopard Simon Banza réserve une journée cauchemardesque aux Sénégalais à Kinshasa !

Les plus commentés

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 10 commentaires

Politique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa

28.04.2025, 7 commentaires

Politique Accord de paix RDC-Rwanda : le gouvernement éclaire l'opinion

28.04.2025, 6 commentaires

Afrique Le Rwanda en ligne de mire : Les États-Unis recommandent la levée des sanctions après l’accord de paix

26.04.2025, 5 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance