Action judiciaire de Mukuna contre Kabila : Herman Cohen évoque un probable soutien du Département américain
2020-05-08
2020-05-08
08.05.2020
2020-05-08
2020-05-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/04-10/herman-cohen_interview.jpg
Selon l'ancien sous-secrétaire d'Etat américain aux affaires africaines, Herman J. Cohen, il "existe une sérieuse volonté" du Département américain de soutenir la démarche judiciaire initiée par l'évêque Pascal Mukuna contre l'ancien président de la République Joseph Kabila pour "plusieurs cas de violation des droits humains survenus en RDC" sous son règne.
Dans sa correspondance adressée au Procureur près la Cour constitutionnelle, le coordonnateur provincial de l'Eveil patriotique pour la ville de Kinshasa, Pascal Mukuna, cite 10 dossiers graves des violations des droits de l'homme sous le règne de Kabila.
Le massacre des adeptes de Bundu dia Kongo, la mort d’Armand Tungulu, l’assassinat de Floribert Chebeya, les fausses communes de Maluku, les meurtres de manifestants du CLC, sont notamment les cas des violations des droits l'homme évoqués par l'évêque Mukuna dans sa correspondance.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 68 commentaires
9034 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Makelele, je t'interdis de parler de Kasaïens car tous n'ont pas voté Tshilombo. Tu es intellectuel il faut savoir aborder la question en disant par exemple certains Kasaïens. Mais vous écrivez des histoires comme si tous les Kasaïens sont contre Kabila! N'y a-t-il pas des Kasaïens qui ont travaillé et travaillent encore ce jour autour de Kabila? Cette plate forme devrait etre un environnement où les gens echangent avec sérieux, mais on dirait que c'est un aussi degradé.
Et il y'a des RD congolais qui rêvent! Vous rêvez dans le mauvais sens, vous allez mordre de la poussière.
Toka pale weye Herman. Ni nini ? hé!
Voyez le bouquin qui est dans ses rayons, c'est écrit African , y en a t-il un où c'et écrit American? Est -il africain, lui? Qu'est ce que vous ne pouvez pas comprendre de son plan? Peut être même que dans ce livre, on peut trouver tout ce qui est lié à la balkanisation de la RDC.
Ce viel homme a la carte de la RDC relative à la balkanisation et c'est lui qui l'a dressée et l'a soumise à l'administration américaine. Il est en quête de n'importe quelle occasion pour la matérialiser et les mukuna sont de ce genre là qui lui prêteraient une.
(Suite 3) Vous emprisonnez Vital Kamerhe sans l'avoir jugé parce qu'il devra être candidat du CASH en 2023 alors qu'il jouit encore de la présomption d'innocence, vous vous réjouissez collectivement et vous applaudissez votre État de droit. Mais lorsque les supporteurs de Vital Kamerhe répliqueront vous vous victimiserez. Monsieur Kangoma, il ne vous reste que deux ans au pouvoir, il faut travailler fort au lieu de nous pondre tous les jours des théâtres de haine. Les politiciens des autres partis et provinces vous laisse tranquille, personne ne manifeste POUR RIEN. Mais la chute du Franc congolais ne vous pardonnera pas.
(Suite 2) Benoît, si vous ne le savez pas, vous êtes en train de conduire notre pays tout droit au mur que vous ne serez pas à mesure de l'y sortir. J'aime suivre les vidéos YouTube du Prof. Yiombi. Dans l'une de ses vidéos, Prof. Yiombi dit que Les Kasaïens sont ceux qui commencent à provoquer d'autres Congolais. Mais quand les autres répliquent ils sont aussi les premiers à se victimiser. Aujourd'hui l'évêque Mukuna provoque le camp de JKK PAR LA HAINE et sans aucune preuve et collectivement vous vous réjouissez. Mais lorsque Mukuna sera mis en prison par la même justice congolaise, vous direz que la justice est entre les mains de JKK et vous crierez aux ONG internationaux. Vous emprisonnez Vital Kamerhe sans l'avoir jugé parce qu'il doit être candidat du CASH en 2023 alors qu'il jouit encore de la présomption d'innocence, vous vous réjouissez collectivement et vous criez l'État de droit. Mais lorsque les supporteurs de Vital Kamerhe vont répliquer vous vous victimiserez. Monsieur Kangoma, il ne vous reste que deux ans au pouvoir, il faut travailler au lieu de nous produire tous les jours des théâtres de haine.
(Suite 1) tous les autres politiciens des autres provinces et vous vous attaquez collectivement aux autres parfois même violemment POUR RIEN. C'est le cas de ce que vous venez de faire à l'UNAFEC de Kyungu Wa Kumwanza, votre allié, à Kasumbalesa tel que le décrit ci-dessous Yawafwa. En décembre 2019, les militants de votre parti Udps sont allés brûler des effigies des leaders des autres partis à Kolwezi SANS AUCUNE RAISON. Lorsque les militants des partis concernés ont répliqué, nous avons entendu les voix des Kasaïens condamnant seulement ceux qui ont répliqué au lieu de condamner les provocateurs. Benoît, si vous ne savez pas, vous êtes en train de conduire notre pays tout droit au mur que vous ne serez pas à mesure de l'y sortir. J'aime suivre les vidéos YouTube du Prof. Yiombi. Dans l'une de ses vidéos, Prof. Yiombi dit que Les Kasaïens sont ceux qui commencent à provoquer d'autres Congolais. Mais quand les autres répliquent ils sont aussi les premiers à se victimiser. Aujourd'hui l'évêque Mukuna provoque le camp de JKK PAR LA HAINE et sans aucune preuve et collectivement vous vous réjouissez. Mais lorsque Mukuna sera mis en prison par la même...
Benoît Kangoma, nous savons que vous les Kasaïens vous soutenez votre frère Mukuna et cela ne nous étonne pas. Nous savons aussi que votre stratégie consiste à faire taire tous ceux qui critiquent le Président de la République Félix Tshisekedi en les accusant à la justice parce que vous n'acceptez JAMAIS qu'on le critique ou qu'on l'injurie comme ce que vous faisiez à Mobutu et aux Kabila. Depuis que vous êtes au pouvoir LA HAINE entre vous les Congolais des autres provinces monte d'écran à cause de VOTRE COMPORTEMENT. Comme vous avez le pouvoir, au lieu d'avoir un profil bien envers tous les autres Congolais, vous continuez à injurier et à hair tous les autres politiciens des autres provinces et vous vous attaquez collectivement aux autres parfois même violemment POUR RIEN. C'est le cas de ce que vous venez de faire à l'UNAFEC de Kyungu Wa Kumwanza, votre allié, à Kasumbalesa tel que le décrit ci-dessous Yawafwa. En décembre 2019, les militants de votre parti Udps sont allés brûler des effigies des leaders des autres partis à Kolwezi SANS AUCUNE RAISON. Lorsque les militants des partis concernés ont répliqué, nous avons entendu les voix des Kasaïens...
Zaruba, Makele, lino vous au moins vous êtes des vrais Congolais, vous aimez votre pays. Pour les autres, c'est comme l'histoire de ces deux femmes qui se disputaient un enfant vivant; le roi Salomon avait vu juste, c'est la sagesse. Pour Certains compatriotes, EBEBA EBEBA; ils s'en fichent complètement.
Fatshi azalaka naye beton, akomisi fayulu, katumbi, bemba, mozito ba opposants ya pamba pamba donc ba opposants ya ba keba!! keba!! bakomi kosala politique na ba chambre na bango donc ba opposants local. mukuna vient d'occuper deja leur place kiekiekiekieé.
SHAKA, tu disais que felix n'a pas de diplome et il ne pas sage. mais aujourdhui felix est la entrain de vous compliqué. chaque jour tu es dans ce mediacongo, on dirait que tu es entrain de plaider ( les larmes d'un crocodile ) pour ton regime enfin que beton vous pardonnes, si j'etais kabila je pouvais te donner un bon travaille, au lieu d'etre chaque içi.
ou Soit MUKUNA veut être candidat au détriment de FELIX d'ou un autre hypothèse une partie des balubas anti FELIX ses servent de MUKUNA comme les Francis Kalombo qui peut jouer dans c'est hypothèse et l'autre partie de l'UDPS marginalisée par KABUND et Kabuya comme pierre Lumbu,Jacmain Shabani ect ... un rôle celui de privé la totalité de votes lubas pour FELIX au profit de Katumbi
BENOIT KANGOMA ; tu disais ça dejas pour Lukkwebo Bahati,aujourd'hui celui qui a disparue ce Lukebwo Bahati il n'as remplacer personne,votre FELIX n'as meme pas besoin de lui, si tu était intelligent comprends que MUkuna ne rends pas service non plus a votre TSHILOMBO qui se retrouve dans une mauvaise position,il seras obligé de choisir son camp celui de MUKUNA ou des institutions pour sauver son pouvoir,que peut apporter MUKUNA a Felix politiquement ? rien Mukuna est un simple civil sans aucune force politique derrière lui, tout risque de se joués au parlement et au sénat sans MUKUNA
Honnetement parlant Pasteur doit reelement se repentir et precher a ses freres tribalistes les baluba qui veulent conquerir la RDC par la force. Mukuna doit precher ses comperes en chiluba. Depuis hier, l'UDPs s'attaquent contre l'UNAFEC de baba kasumbalesa. Les baluba de l'UDPS ont meme brulé la permance de l'UNAFEC et ont fait floter leur drapeau a la permanence d'un autre oarti. est-ce UDPS est egale a bilulu? Mukuna preaches d'abord dans l'UDPS, transforme d'abord l'ETAT desprit does tiens avant de chercher a defendre les ...
Aujourdhui la place de: fayulu, bemba, katumbi et le maniaque mozito est deja remplacée par pasteur mukuna. jkk est deja cloué dans un croix, on ne joue pas avec fatshi, en geneve il a laissé: fayulu, mozito, bemba, katumbi dans un courbure, en rdc il a laissé kamerhé dans un courbure, aujourdhui il a mit jkk dans un sac. celui qui critique la politique de fatshi doit quitte ce pays.
Mukuna est un aventurier mais dans l’histoire de l’humanité ce sont souvent les aventuriers qui font les grandes choses.
La longue marche vers la démocratie, l'Etat de droit et l'indépendance de la justice en RDC passeront par la condamnation devant les tribunaux nationaux et internationaux de ceux qui ont trahi ce pays par leurs crimes, la corruption et par l'impunité. Aujourd'hui, c'est une vraie opportunité pour la justice congolaise d'entendre, de leur vivant, tous ceux qui ont trahi le peuple par leurs méfaits. N'oublions pas que Mobutu est parti, sans que ceux qui l'ont accompagné dans le mal et qui sont encore vivants aujourd'hui n'aient jamais rendu de compte. Les congolais doivent se réconcilier avec l'histoire de leur pays pour répartir vers un nouvel avenir.
Nous les kasaiens nous allons soutenire le pasteur.
QUI partira lui donné l'invitation à KINGAKATI???
Au Congo, c' est le regime de l' idiocratie ou un sénateur à vie à plus des valeurs qu' un président en fonction
La Cour constitutionnelle doit modifier le code penal pour le sénateur à vie
COHEN [CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES, GROSSIERETES ET MANQUE DE SAVOIR-VIVRE] C'est une affaire entre congolais, de quoi te mêles-tu? Allez continuer de tuer en Irak, en Syrie, en Somalie, etc. C'est la fin de votre hégémonie sanguinaire et funeste. Vous êtes les futurs roms, tsiganes et gitants de la planète. Nous allons bientôt vous réduire en esclavage.
Cohen Herman un cowboy fatigué.
Mukuna porte plainte en quelle qualité ? Si j,ai vu des folies dans ma vie, celles des personnages de la RDC est pittoresque ou étais-tu quand l'argent de Kabila était succulent à tes lèvres ? Le ridicule ne tue pas directement, mais peux provoquer les troubles mentaux et l'Avc Voici un autre potentiel patient de la CNPP
monsieur Cohen vous avez tué combien en Afghanistan, en Irak,en Syrie a cause juste d'un littre du carburant
MILORD KABENGWA: pourquoi TSHISEKEDI WA MULUMBA fondateur de l'UDPS, un juriste docteur en droit ,ancien ministre de la justice, garde des sceaux plus expérimenté que JKK,n'avait jamais osé porter plainte contre JKK en RDC ou devant d'autres instances internationaux comme la CPI ? THISEKEDI disais qu'on me l’emmène ce petit ici mais pourquoi ce juriste expérimenté président de l'UDPS pourtant plus respectable populaire et politicien n'as jamais parler de plainte contre JKK ?les congolais ce comme du vent MUKUNA devient le héros éphémère comme BIJOUX GOYA, MUKUNA sauve son église malgré les viols sur le dos de JKK ,les congolais sont ravis,le pays s'enfonce encore et encore
Chers tous, je vous prie de ne plus accorder trop d'importance aux propos de Herman Cohen. En effet, après analyse de ses anciens propos et la nullité d'effets s'en est suivi, j'ai fini par comprendre qu'on a plutôt affaire à un vieux retraité qui cherche encore à trouver des oreilles attentifs pour garder l'illusion d'être encore important dans la société.
Cohen vous avez tué combien en Afghanistan, en Irak,a Yémen à cause d'un littre de carburant .nb : bientôt vous allez payer cher
L'enjeu de l'occident en Rdc ce n'est pas sa démocratie, ce sont ses richesses. Et quand on parle de la richesse de la Rdc, on ne voit pas les Kasai qui n'ont que du diamant industriel que l'on considère en occident comme du "Garbage". Quand on parle de l'enjeu en Rdc on voit l'Est en commençant par l'Ituri jusqu'au Lualaba. C'est cette partie de la Rdc qui constitue " The Useful Congo", le "Congo utile". Le reste c'est du "Garbage". Dans ce "Useful Congo" l'occident y voit, l'or, le coltan, les terres rares, le lithium, le cobalt, le cuivre et j'en passe. Qui fournit ou fournira ces produits aux blancs? C'est ça l'enjeu. Le reste c'est rien, c'est du théâtre.
MAKELELE. vous lisez bien les choses que certains de nos frères que leurs assiettes se rempliront automatiquement de nourriture si on neutralisait JKK. C est le même sentiment inocule8zux congolais : 1. Quand il fallait éliminer Lumumba
2. Quand Mobutu prenait le pouvoir 3. Quand l AFDL chassait Mobutu 4 Quand il fallait chasser JKK et 5 Quand il faut neutraliser JKK et ses fidèles. RIEN N A CHANGÉ POUT LE PRIPLE car ce que cherchent les occidentaux c est trouver UN VALET TEMPORAIRE leur permettant de piller nod ressource et après ils le balancent au diable. JKK les énerve avec le CODE MINIER et avec l aide de nos frères traîtres et cupides on veut le punir. JKK restera VIVANT ETERNELLEMENY dans les annales de notre pays quoi qu il lui arrive. C est un humain et encore jeune AU COEUR DE LION COMME SON PÈRE.
Que disent le département d'Etat américain et Cohen de tout ce qui se passe à l'Est de la RDC : 1) Mort atroce des compatriotes avec des femmes aux cous coupés et batons dans les vagins, hommes aux sexes coupés, bras ligotés et têtes coupés, 2) De ces avions qui atterrissent et décollent en pleine foret sur des sentiers battus, pleins de minerais, 4) Ebola, toujours ebola qui ne traverse jamais les frontières pour le Burundi, le Rwanda ou l'Ouganda?
Monsieur Herman Cohen que vous commencez à idolâtrer comme votre sauveur a rencontré discrètement madame Fifi Masuka, la vice-gouverneur du Lualaba, la riche province de toute la Rdc, lors de sa visite à Washington en novembre 2019. Pourquoi Cohen a voulu rencontrer madame Masuka alors qu'elle est allée à l'invitation des miniers?? Les bonnes affaires se font en coulisse et non à ciel ouvert. Ceux qui extériorisent leurs affaires au vue de tout le monde sont bêtes. Continuez de rêver, vous serez surpris de voir JKK retourner aux affaires en 2023 parce que pour l'homme blanc tout est sur base des intérêts. Et les intérêts c'est le cobalt et le cuivre, c'est le nouveau code minier, c'est GLENCORE Wait and see.
ça pourrait tout simplement être du divertissement pour que notre attention ne soit pas attiré sur des problèmes plus graves. Pa ex ce qui passe à l'est avec cette lente BALKANISATION qui poursuit son bonhomme de chemin avec aussi son cortège de désolation, des morts de nos compatriotes Par ailleurs, ce n'est parce que hier le CONGO n'a pas été dépiécé qu'il ne le saura pas demain. Détrompons-nous, la BALKANISATION est une réalité et pour l'éviter c’est maintenant qu'il faut se battre sinon c'est trop tard.
Les américains veulent occuper le Kasai où ils ont déjà réalisé beaucoup d d'ouvrages pour la population
AH AMÉRICAIN! Toujours la puissance de DOLLARS
Nous avons connu, la sécession Katangaise,kassaiene,rebèllion des lumumbistes,pierre mulele,mai-mai,des mercenaires du Bob denard,Tshisi-Hutu, ADF, Mwana nsampu, eecc,ebola, malaria,eecc malgré cela il y'a encore des amants des guerres. Le Congo unie fait peur aux occidentaux,et ses valets Congolais. Malgré tout cela il y'a tjrs un groupe des crétins, qui a pense, qu'il faut la force. A la fin nous pensons que la balcanisation que les occidentaux poursuivent sera rejoint,grace a ses valets.
SHAKA dans la vie il faut etre honnete et aimer la verite. Si quelque chose arrivait a kanambe j'en serais Ravi et en jubilerais. Malheureusement RIEN ne lui sera fait
Il y a plus longtemps qu'hier, il y a eu la mort de plusieurs adeptes de Bundu Dia Kongo
que pensent les autres églises de Mukuna entre autre l’église catholique ?
le scénarios peut être TSHILOMBO sera avec le département d'état des USA mais JKK avec la rue comme a TSHANGU ,imaginons aujourd'hui l'ambiance dans KIN si TSHILOMBO est destitué meme les USA ne pourront rien pour lui,c'est quoi le fief de FELIX aujourd'hui a part le kassais ? moi le silence de Bemba et Katumbi m'interpelle comme si dans les coulisses les choses ses refont
Bon! Ezalaka kaka bongo! Ba yebani!! Ba liana!! Mais, moins Etat de droit eza mua makambo!! Que le meilleur gagne!!
Certes KABILA et coe trainent pleine de casseroles mais ne jubilez pas pour ceux qui souhaitent sa disparition A mon avis si les USA voulaient "punir" JK,ils avaient les possibilités de le faire depuis très longtemps Aussi entre ce qui est dit et ce que ces politiques pensent réellement,bien souvent il y a un fossé. Remarquons,à peine un an,ces africains qui ont condamné les élections ont vite changé le fusils d'épaules en l'espace de quelques d'heures Le changement en RDC dépend d'abord de notre(le peuple) attitude Or nous sommes amorphes donc complices Que voulez-vous que l'extérieur fasse IL ne mouillera pas sa chemise à notre place,il ne peut que nous divertir.
MUKUNA n'a qu'à revoir tous les films qu'il a pu tourner depuis le règne de KABILA. Lui qui disait à notre Cardinal MONSENGWO de jeter la soutane et de faire la politique, il a été contre les différentes marches organisées par l'église Catholique et aujourd'hui il évoque les tueries des marches. MUKUNA qui prêchait KABILA dans son église quand tous ses fidèles vivaient dans la pauvreté, il était où? Qu'il fasse des bruits et qu'il attend de se positionner avec son frère Félix TSHISEKEDI. Qu'il évoque aussi que le résultat de la CENI des élections de 2018 n'étaient pas conformes à la vérité et qu'il y a eu de deal entre celui qu'il accuse aujourd'hui et l'actuel Président. Avançons dans ce feuilleton, KITOKO makasi, BOKOMESANA
Ce pays n'a pas d'avenir. Cette fois ci la partition du pays est possible.
J'ai soif de voir comment une creature va mettre en accusation son createur et le faire arreter pour ke cela serve de lecon utile aux malhonnetes comme kanambe qui seraient tente de nommer des dirigeants au lieu de respecter le choix du peuple. Vas y Trichekedi, arrete-le, le fcc va s'agiter un temps puis s'estomper
(suite). Cohen, à son age, on parle de démence sènile, il se croit gouverneur du congo, par entremise des ses valets. Les morts d'hier ne sont pas diffèrents des morts d'aujourdh'ui. S'il ne le fait pas quelqu'un d'autres peut le faire, ce ne sont pas des morts ou des violations qui manquent sous Tshilombo.
Suivons la logique des choses. Kamerehe est en prison pour des faits très récents de l'air Tahilombo, pas de l'air Kabila quand il était prèsident de l'Assemblèe. Mukuna n'a qu'a saisir le procureur de la cours constitutionelle, et le procureur de la rèpubblique contre Tshisekedi Tshilombo Antoine Felix,pour les récents assassinats des adeptes de BDM,violations des droits de l'homme des adeptes de BDM, par des militaires sous ordres du gènèral Kassongo eecc. Le fusil est encore fumant, arreter ces gens c'est facile, les cadavres ne sont pas encore en décomposition. Il va rendre un execellent service, au peuple Kongo et aux congolais dans sa folie. Cohen, à son age, on parle de démence sènile, il se croit gouverneur du congo, par entremise des ses valets.
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (GROSSIERETES ET RACISMES)
MUSA : la naïveté nègres pensent toujours au coté des USA ils peuvent tout ou deviennent invincible,MUKUNA seras humilié
certains crois sérieusement a ce scénarios que la justice congolaise vas inculpé tranquillement JKK, càd mettre a genoux le FCC malgré que TSHILOMBO est minoritaire ? le FCC majoritaire au parlement ,au sénat, et la quasi totalité des provinces vas se laisser faire sans réagir a son tour ? donc MUKUNA est fou comme TRUMP,si c'est vrais ce que les USA s'en fiche de la population congolaise ou cherche juste d’achevé leurs plan de la partition de la RDC en plusieurs états profitant cette fois de la naïveté de FELIX,les républicains l'ont toujours souhaiter depuis Georges W Bush mais dans cette bataille JKK a une longueur d'avance sur TSHILOMBO son expérience ,il connait bien tout les acteurs du feuilleton et la région
Voici l'heure de la VERITE'. Pascal Mukuna le departement AMERICAIN est la pour te soutenir te supporter. Il faut aller jusqu'au bout. Trop ce trop Joseph Kabila a NOMME' Felix trichekedi pour qu'il se cache derriere lui et de continuer toujours de PILLER le Pays. le Rwandais Joseph Kabila a fait la genicide au Kivu et au Kasai Kamwena Nsapu et il a tue' les 2 Americains qui etaient venu pour faire l'enquette des gens qui etaient mort a l'EST. Nous les Congolais nous te soutenons.
Chers compatriotes, avec cette déclaration et connaissant les méthodes des USA, la CIA a opté pour Neutraliser honteusement le berger et le sauve qui peut du troupeau.
mukuna complété dans ton dossier la nomination de Félix tshisekedi comme président de la République par Kabila
si mukuna à 10 points , alors moi j'ajoute le 11eme dossier la nomination de Félix tshisekedi comme président de la République par Kabila
Mukuna est soutenus par les americains via Tshilombo c'est claire
Moi aussi je le soutien JKK ce qui dans ce pays un criminel, mediocre, il a laisser nos jeunes filles ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE DE GROSSIERETES] de la rue acause de la pauvrete que kabila a apporte dans ce pays et si il a fait de vos parents riches au detruiement de plus de million des congolais laisser mukuna et la justice faire leur travail sachez le bien que nous les vrais congolais nous soutenons MUKUNA.
Mukuna est un pasteur revolutionnaire, il a compris qu'il ne peut pas continuer à precher le ciel aux chrétiens pauvres, demunis et meme dont certains membres de leurs familles ont été tués comme des mouches ex. massacre Kamwena nsapu au kasai; aussi longtemps que le criminel est en train d'etre honorer et adoré par ses acolytes sans aucun mérite. Ce pasteur proche du peuple congolais doit aller jusqu'au bout, je le soutien de tout mon coeur.
IL PARLE BEAUCOUP , IL A SOUTENU LA DICTATURE DE MOBUTU AVANT DE S'ALLIER LAURENT DESIRE KABILA QU IL L ABANDONNE EN COURS.
C'EST DU N'IMPORTE QUOI. VOUS AIMEZ AUSSI DONNER DE LA VALEUR A N'IMPORTE QUI DANS CE PAYS. QUI EST MUKUNA ET QU'EST-CE QU'IL A DEJA FAIT AU CONGO, OU IL A LAISSER UN SOUVENIR? EGLISE? FC RENAISSANCE?. N'EST-CE PAS LE MEME MUKUNA QUI FAISAIT LA GLOIRE DE KABILA HIER!!!! JUSQU'A PRECHER KABILA DANS SON EGLISE ET A VILIPENDER MGR MONSENGWO? IL PEUT NOUS DIRE QU'EST-CE QUI A CHANGER AUJOURD'HUI? C'EST VRAIMENT DE LA PIRE MEDIOCRITE.
Que dit ce département des meurtres de Bush en Irak, ou de Sarkozy en Libye et cote d'Ivoire? L'immunité de Jkk et les lois du Congo doivent être respectées.
Mukuna est donc envoyé par cohen. Merci de nous révéler cette vérité
Action judiciaire contre CHIRACK ET GEOGE BUSH : RAYMOND TSHIBANDA évoque un probable Du minister de la justice RDC TUNDA YA KASENDA