Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Provinces

Covid-19 : "Les médecins et infirmiers auront accès à Gombe juste en montrant leur carte de service", général Sylvano Kasongo

2020-04-06
06.04.2020
2020-04-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/kasongo_sylvano_general_confinement_gombe_20_00.jpg -

Général Sylvano Kasongo

Le commandant de la police de la ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, a éclairé l'opinion ce lundi 06 avril 2020 sur ce qui concerne l'autorisation d'accès dans la commune de la Gombe, "seuls les médecins et infirmiers peuvent accéder à Gombe sans autorisation, ils doivent seulement montrer leur carte de service".

En dehors du corps médical, seules les personnes qui ont un travail urgent à faire dans la commune de la Gombe en confinement peuvent y accéder munies de leurs autorisations.

Il faut noter que le patron de la police dans la capitale, rassure la population que le petit désordre qu'il y a eu ce matin ne va plus se reproduire car le gouverneur de la province a demandé à la police de permettre les personnes ayant l'autorisation et un travail urgent à réaliser à accéder dans la commune de la Gombe.

Le général Sylvano Kasongo a promis d'être sur terrain régulièrement pour superviser le travail de la police afin de faire respecter la mesure de confinement de la commune de la Gombe prise par le gouverneur de la ville Gentiny Ngobila.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8488 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Commencez avec ce qu @X7DDQ9B   Message  - Publié le 07.04.2020 à 01:35
Impréparation totale avec montant scandaleux des fameuses autorisations! Des gens qui entrent et sortent d'une zone dite confinée, ne sont-ils pas agents de contamination par excellence ? Qui vérifie l'authenticité desdites cartes de service ? N'eut été Dieu, ici en RDC Quelle honte, quelle honte. Dieu, continue à avoir pitié sinon

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 06.04.2020 à 23:19
Ou on confine ou on fait des blagues et on éparpille partout ce coronavirus! C'est confiné, c'est confiné pour 14 jours et patience!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Isolement des villes du Nord-kivu : des vendeurs déguerpis du marché central de Beni
left
Article précédent Covid-19/Sud-Kivu: le Gouverneur retire la gestion de la Caisse de solidarité au ministère de la Santé, et la confie aux confessions religieuses

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 17 commentaires

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 9 commentaires

Politique Israël Hugues Bwene : « La RDC doit appliquer l'article 51 de la Charte des Nations Unies qui reconnaît la légitime défense à chaque État ! »

14.07.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance