Provinces
Le commandant de la police de la ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, a éclairé l'opinion ce lundi 06 avril 2020 sur ce qui concerne l'autorisation d'accès dans la commune de la Gombe, "seuls les médecins et infirmiers peuvent accéder à Gombe sans autorisation, ils doivent seulement montrer leur carte de service".
En dehors du corps médical, seules les personnes qui ont un travail urgent à faire dans la commune de la Gombe en confinement peuvent y accéder munies de leurs autorisations.
Il faut noter que le patron de la police dans la capitale, rassure la population que le petit désordre qu'il y a eu ce matin ne va plus se reproduire car le gouverneur de la province a demandé à la police de permettre les personnes ayant l'autorisation et un travail urgent à réaliser à accéder dans la commune de la Gombe.
Le général Sylvano Kasongo a promis d'être sur terrain régulièrement pour superviser le travail de la police afin de faire respecter la mesure de confinement de la commune de la Gombe prise par le gouverneur de la ville Gentiny Ngobila.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Général Sylvano Kasongo