Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

MC Geek !

Tim Cook : l’industrie automobile est à « un point d’inflexion pour un changement massif »

2015-10-23
23.10.2015 , Kinshasa
2015-10-23
Ajouter aux favoris
http://lbduufi.preview.infomaniak.com/dpics/filesmanager/cook-tim-15001.jpg Kinshasa-

Tim Cook

Pour le CEO d'Apple Tim Cook, l'industrie automobile est actuellement à "un point d'inflexion pour un changement massif". Le moment de lancer officiellement l'Apple Car ?

Invité sur scène par le Wall Street Journal, Tim Cook a évoqué différents sujets autour d’Apple, mais celui qui nous intéresse ici n’est autre que la fameuse Apple Car. Tandis que les rumeurs concernant cette hypothétique voiture autonome frappée de la pomme se multiplient depuis des mois, le CEO de la firme ne tente pas vraiment de démentir et ajoute au contraire de l’eau au moulin.

« Nous verrons ce que nous ferons dans le futur »
À l’éditeur en chef du Wall Street Journal Gerard Baker, Tim Cook déclare en effet : « Nous verrons ce que nous ferons dans le futur. Mais je pense que l’industrie (automobile) est à un point d’inflexion pour un changement massif. Pas seulement un changement évolutif. »


Si cette déclaration ne confirme évidemment pas qu’Apple travaille sur une voiture, le CEO parle en revanche davantage de Car Play : « Le logiciel devient de plus en plus un composant important de la voiture de demain. La conduite autonome devient de plus en plus importante. Et ainsi beaucoup des technologies majeures dans la voiture changent. »

En attendant l’Apple Car, Car Play n’est pas oublié
Il ajoute également : « ce que nous voulons et espérons vraiment à court terme, c’est que lorsque les gens entrent dans leurs voitures ils aient une expérience à la iPhone dans leur voiture. » Il faut donc comprendre ici qu’Apple vise comme souvent la simplicité d’utilisation. Bref, rien n’est parfaitement clair, mais il semble évident que la firme se penche sérieusement sur la question de l’automobile et que les prochains mois seront riches en annonces et rumeurs.


BeeGeek / MCN
C’est vous qui le dites :
10967 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Whatsapp : Comment accéder à vos données personnelles
left
Article précédent Microsoft avertira désormais ses clients lorsqu'un Etat tentera de les pirater

Les plus commentés

Politique Crise dans l’Est du Congo : le M23 tend la main à Kinshasa pour le dialogue direct, après les pourparlers de Luanda

01.08.2024, 11 commentaires

Politique Kinshasa et Kigali : cessez-le-feu, « une avancée vers un dialogue pacifique » (Royaume-Uni)

02.08.2024, 11 commentaires

Société Olive Lembe Kabila sur l'attaque du GLM : "On les a envoyés pour m'éliminer physiquement"

31.07.2024, 9 commentaires

Politique Christopher Ngoyi : « Corneille Nangaa est une marionnette recrutée par Kagame »

31.07.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance