Sport
Plus de stage de préparation pour le TP Mazembe avant d’affronter, le vendredi 28 février au Maroc, le Raja de Casablanca.
Par le biais de son manager, le club lushois a annoncé sa décision d’annuler le stage et de retourner à Lubumbashi.
" Compte tenu des promesses vaines et du traitement sélectif du gouvernement congolais pour la prise en charge du TPM, situation décriée par la FECOFA, la direction des Corbeaux n’avait d’autres choix que d’annuler le stage ", a-t-il tweeté.
L’unique représentant congolais resté en course en compétitions interclubs de la CAF, demande au gouvernement congolais de prendre ses responsabilités.
Le TP Mazembe rentre à Lubumbashi dimanche 16 février prochain pour y jouer deux matchs du championnat national, avant de s’envoler directement pour le Maroc.
Malgré la déception, les Corbeaux se sont entraînés samedi matin à l’antenne de la Gombe.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 4 commentairesAfrique Le Rwanda en ligne de mire : Les États-Unis recommandent la levée des sanctions après l’accord de paix
26.04.2025, 4 commentairesPolitique Déclaration de principes RDC et Rwanda à Washington : Lamuka accuse Félix Tshisekedi d'hypothéquer les minerais du pays pour ses intérêts personnels
27.04.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance