Politique
Le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a lancé ce samedi 21 décembre 2019, à Kinshasa, la première conférence budgétaire sous la supervision du secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary. Ces assisses sont organisées pour permettre aux participants à cette conférence d'élaborer le budget de fonctionnement du PPRD pour l'exercice 2020.
D'après la présidente du comité d'organisation de cette conférence budgétaire, la députée Marie-Ange Lukiana, c'est la première fois qu'une formation politique en RDC puisse organiser une activité en vue d'élaborer son budget de fonctionnement.
"À Lubumbashi lors de notre matinée politique, il a été relever entre autres, la nécessité pour le PPRD de renforcer la mobilisation de ses recettes en vue de concrétiser les actions politique à travers l'étendue du pays", a déclaré Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire permanent du PPRD.
Ces assises qui vont se clôturer mardi 24 décembre regroupent les participants venus de toutes les 26 provinces de la RDC. Les travaux en commission sont organisés à l'hôtel Sultani sous la direction de Marie-Ange Lukiana, présidente de l'organisation de la première conférence budgétaire du PPRD à Kinshasa.
Les conclusions des travaux en commission seront présentées le mardi 24 décembre lors de la clôture de la première conférence budgétaire du PPRD.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 19 commentairesPolitique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 19 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance