Politique
Les militants de l'Ecidé et des autres partis politiques de Lamuka ont pris d'assaut les périmètres de l'aéroport international de N'Djili pour accueillir celui qui se considère "président élu", Martin Fayulu, ce dimanche 15 décembre, à Kinshasa après deux mois passés en Europe.
Mobilisés en masse, les partisans ont amené un tipoy pour porter en triomphe leur leader, Martin Fayulu, "le véritable vainqueur" la présidentielle du 30 décembre 2018.
Certains leaders de Lamuka à l'image de Adolphe Muzito, Eve Bazaiba et Lisanga Bonganga ont fait le déplacement de l'aéroport pour accueillir Martin Fayulu qui revient d'un périple de l'Europe où il a été défendre son plan de sortie de crise en vue de la tenue des élections anticipées.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance