Société
Lors du 13e conseil des ministres, tenu le vendredi 6 décembre 2019 à la Cité de l'Union africaine, le Chef de l'État, Félix Tshisekedi a émis le vœu de voir le gouvernement central poursuivre les efforts en vue de la construction de 300 nouvelles écoles, tel que programmé dans le cadre de la gratuité de l'enseignement.
En outre, un engagement a été pris par le gouvernement pour la mécanisation des enseignants non payés à la fin du mois de janvier 2020 au titre de premier palier, et celle des enseignants nouvelles unités au deuxième trimestre de la même année.
A cet effet, le compte-rendu du Conseil des ministres indique que les "discussions sont déjà avancées entre, d'une part les membres de cabinet du Chef de l'État et les représentants de l'EPST, et d'autre part, les représentants des écoles conventionnées".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance