Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Société

Auteur d’une sextape, Héritier Watanabe présente ses excuses à ses « compatriotes »

2019-11-19
19.11.2019
2019-11-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/18-24/wata.jpg -

L'artiste chanteur Bondongo Kabeya, alias "Héritier Watanabe" a présenté, dans la soirée de ce lundi 18 novembre, ses excuses quelques jours après la publication des vidéos le montrant en plein ébats sexuel avec sa partenaire Naomie Mbando. Via son compte twitter, il promet que cela ne se reproduira plus « jamais ».

« A tous mes compatriotes. J’ai pas beaucoup à dire si c’est pas s’excuser pour tout désagrément me concernant que vous avez subi. Tout en vous promettant, de veiller que cela ne se reproduise plus jamais », a-t-il écrit sur compte twitter.

Arrêtés le samedi 16 novembre, à la suite d'un mandat d'arrêt lancé contre eux pour « atteinte à la pudeur et proxénétisme », Héritier Watanabe et sa partenaire sexuel, Naomie Mbando, ont été remis en liberté provisoire, le lundi 18 novembre, pendant qu’ils étaient en route pour le centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa, CPRK (ex-Makala).

Le chanteur congolais qui affirme qu’il n’est pas l’auteur de la publication de ces vidéos sur la toile, a versé une amende de 10 millions de francs congolais pour leur remise en liberté provisoire.

Entretemps, les enquêtes se poursuivent pour retrouver le technicien, présumé auteur de ces publications sur les réseaux sociaux.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8709 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


LE GLAS des imposteu @1XVY75Q   Message  - Publié le 19.11.2019 à 14:21
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME POUR INSULTES

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 19.11.2019 à 13:39
On espère que la femme infidèle ou le mari de celle-ci va lui réclamer 50 millions de dollars de dommages et intérêts y compris de la part de leurs enfants qui vivront à jamais avec cette honte infligée à leurs vies.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 19.11.2019 à 13:31
Et ce genre de types, devant le tribunal, ils sont jugés comme qui? Bondongo Kabeya ou Héritier Watanabe ou les deux? On risque d'avoir un condamné nommé Bondongo Kabeya et il se fait un nom propre de Héritier Watanabe.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
willcow @KCTZP8R   Message  - Publié le 19.11.2019 à 13:31
Mes prédécesseurs, dans chaque famille, il y a toujours un enfant qui reste en désaccord avec les décisions de papa ; bon, le bilan de notre justice/RDC reste négatif et est positif pour des condamnations en termes de règlement de compte. Entre l’argent et honneur, nos juges ont choisi l’argent. LE DIABLE A SES DISCIPLES ET CES DERNIERS ECOUTENT QUE LA VOIX DE LEUR MAITRE (DIABLE). S V P mes compatriotes, faisons un effort de prôner les bonnes mœurs (LA JUSTICE RESTE UN AUTRE CHANTIER).

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 19.11.2019 à 13:24
Zoba Zoba. Tu paies 5 000$ aux juges pour sortir, sous instruction de Kamerhe et Mike Mukebayi est en prison par l'ordre de Kamerhe et Tshilombo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 19.11.2019 à 13:23
Ses excuses ! Il n'a pas tapé une femme par emportement. Il a humilié l'humanité féminine y compris les femmes de sa propre famille et clan et il doit subir toute la force de la loi. Et, parait-il, c'est dans ses habitudes ces genres d'exhibitions pornographiques. Et en tout cas, c'est sûr il ne mettra plus jamais pieds dans les pays d'Europe et d'Amérique avec cela. On s'en assurera en tout cas.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 19.11.2019 à 13:06
Excuses acceptées mais la reputation on ne l'achete pas mon petit frere. L'excès de zele ne paie pas.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE GLAS des imposteu @1XVY75Q   Message  - Publié le 19.11.2019 à 12:53
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME POUR CAUSE D'INSULTES

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VANITÉ DE VANITÉ @QNBY2F4   Message  - Publié le 19.11.2019 à 12:49
c'est bien toi le présumé technicien qui aurait publié. Quant tu filmait c’était pour montrer à ta femme resté à la maison ? Tu as besoin d'une repentance sincère cher délinquant.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @GRCKHWS   Message  - Publié le 19.11.2019 à 12:31
Le technicien, présumé auteur de ces publications est bel et bien lui meme, qu'il ait juste l'honnetété de dire qu'il a publié ces images par une erreur de manipulation.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kinshasa : sauvé par le gong, Héritier Watanabe accueilli en héros dans son quartier
left
Article précédent Gratuité de l’éducation de base : les contradictions des Catholiques !

Les plus commentés

Politique Les USA « engagés » à promouvoir le dialogue entre la RDC et le Rwanda

04.07.2024, 13 commentaires

Afrique Coups diplomatiques contre le Rwanda : « L’UE ne peut pas apporter une assistance financière qui sera aussitôt injectée dans le financement des violences dans le Nord-Kivu »

05.07.2024, 10 commentaires

Politique Gouvernement : pas de réduction du train de vie des institutions puisque 332,8 millions USD ont été dépensés pour le fonctionnement des ministères en 5 mois !

04.07.2024, 6 commentaires

Politique Kinshasa : Gloria Senga est libre

04.07.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance