Auteur d'une sextape, Héritier Watanabe et sa partenaire sexuelle transférés au CPRK
2019-11-18
2019-11-18
18.11.2019
2019-11-18
2019-11-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/18-24/watanabe_heritier_mbendo_naomie_19_000.jpg
Héritier Watanabe et Naomie Mbando
L'artiste chanteur Bondongo Kabeya alias "Héritier Watanabe", impliqué dans une sextape, vient d'être transféré ce lundi 18 novembre 2019 avec sa partenaire sexuelle Naomie Mbando, au Centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa, CPRK (ex-Makala).
Arrêtés le samedi 16 novembre à la suite d'un mandat d'arrêt lancé contre eux, leur transfèrement au CPRK intervient après instruction de leur dossier au parquet près le tribunal de grande instance de Kinshasa/ Gombe où ils ont été entendus par les magistrats.
Ils sont poursuivis pour « atteinte à la pudeur et proxénétisme ». En effet, une vidéo, largement partagée cette semaine sur les réseaux sociaux montre le chanteur congolais et une dame Naomie Mbando, dénudés et en plein ébats sexuels.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 18 commentaires
10411 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
wata nabe hoo! mon Dieu Quel Haut Pur notre start congolaise wata &naumi allez conitunier a masse avec votre immoralités très d goùte
vous les magistrats corrompu,nous ne voulons pas voir herithier et sa femme liberer apres quelques jours du cprk ils doivent repondre des ses actes et subir une peine.
la moralité n'a plus de place aujourd'hui, ce qui était autre fois une honte est devenu normal. les mœurs sont relâchés, la femme a perdu toutes ses vertus sacrés(la virginité,la féminité et la maternité). comment celle qui est censé être une vraie dame peut se retrouver dans les bras d'un autre homme, loin de son foyer, son mari et surtout de ses enfants? ce pire que le temps de Noé.
Quand la femme, la colonne vertébrale du foyer est brisé, celle qui est censé être la gardienne de la moralité, on doit s'attendre à des choses comme ça. c'est toute une nation qui est en péril
Ça lui apprendra et une grande leçon pour les autres artistes.
Mes prédécesseurs, juste je fais référence à la chanson dans l’album NGWASUMA (interdit sur le marché), il y a une partie je cite IL EST FOU, IL EST CON… fin de citation (vous connaissez la suite). En revenant au sujet immoral, il n’y a pas un commentaire mais une observation ; la justice congolaise/RDC n’est pas encore arrivée à la hauteur de bien faire son travail. Cette affaire immorale à quoi se différent des autres précédentes (exemple, affaire gouverneur de kongo central avec MIMIE), n’est-ce pas tous des immorales. La Justice congolaise/RDC est de DEUX POIDS DEUX MESURES je dirais même INFINI POIDS INFINI MESURE.
et les ministres et autres qui ont fait la meme chose ou sont ils passés?????le PPRK c est juste pour les autres
C'es pour envouter les gens, les demons l'enfer vous attend
Ils savent ce qu'ils font. C'est a la mode ces sextapes. Des joueurs en font, des hommes politiques pareils
C'est leur nouveau gris-gris pour se faire plus d'argent!
Les anciennes formules maconniques ne marchent plus alors ils recourent a des ultimes recours et des extremes Et ils sont obliges de se denuder pour que le monde voit et, demain, vous les verrez rouler carosse
Semble-t-il que c'est plus facile que de livrer son propre parent et en sortir riche
Ce sont des lazy qui ne veulent pas travailler, et gagner leurs vies.
La loi est dure mais c'est la loi. Cette fois-ci la justice a montré sa neutralité
une honte pour cette famille(ppa,mman et enfants)
allez continuer vos bétisses à Makala, bolia vungole. comme vous ne voulez pas vous lâcher bonne chance pour la suite une bassesse et une honte pour le pays
Ne me lache pas. Heritier risque d'etre sévèrement puni que cette jeune dame car, sur la video, on voit que la femme n'était consentente qu'Heritier filme ses ebats sexuels. Donc, ne me lache pas risque de lacher pour longtemps.
Des impudiques du genre Watanabe, il y en a plein dans la ville de Kinshasa. Je soutien l'action de la justice
Héritier Watanabe et Naomie Mbando