Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Insolite

“Laissez-moi sortir, il fait noir là-dedans !”: la blague préparée par un défunt pour son enterrement

2019-10-18
18.10.2019
2019-10-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/14-20/irlande_enterrement_blague_shay_19_000.jpg -

Shay Bradley, un Irlandais décédé le 8 octobre dernier, avait tout préparé jusqu’au moindre détail pour son enterrement. L'humour du défunt a fait passer sa famille et ses amis des larmes aux rires.

“Bonjour! Bonjour! Laissez-moi sortir, laissez-moi sortir”, a soudain retenti dans le cimetière où les proches d’un ancien membre des Forces de défense irlandaises se recueillaient au son d’une cornemuse devant le cercueil.

Sous les rires, la voix enregistrée poursuit: “Où suis-je? Laissez-moi sortir, il fait noir là-dedans! Est-ce le prêtre que je peux entendre? C’est Shay, je suis dans la boîte. Non, en face de toi. Je suis mort”. Puis Shay Bradley se met à chanter: “Bonjour à nouveau, bonjour. Je t’appelle juste pour te dire au-revoir”.

Décédé d'une longue maladie, l’homme avait préparé cet audio et cette blague comme il avait l’habitude d’en faire. C’est sa fille qui a partagé ce moment sur les réseaux sociaux. “Tu les as fait rire juste quand ils en avaient besoin”, a-t-elle écrit.

La vidéo, vue près de deux millions de fois, a ému les internautes et le défunt est devenu populaire sur les réseaux sociaux. “Mon père était l’homme le plus extraordinaire. Il sera ravi de savoir combien de sourires et de rires il a donné à chacun”, a confié sa fille.


7sur7.be / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8558 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Ils retrouvent leur sous-sol inondé de sang
left
Article précédent Un restaurant belge sert l'eau (filtrée) de ses toilettes à ses clients

Les plus commentés

Politique Négociations de Luanda : « La RDC devrait également approcher la coalition M23-AFC » (Sénateur Faustin Luanga)

24.08.2024, 9 commentaires

Politique Absence d’un plan de désengagement militaire de Kigali à Luanda : Le Rwanda veut pousser la RDC à négocier avec le M23

24.08.2024, 7 commentaires

Sport Kinshasa : Bientôt la construction d’un stade moderne de 60 000 places à Nd’jili Sainte-Thérèse

25.08.2024, 7 commentaires

Politique La coalition Lamuka appelle au retrait de la RDC du processus de Luanda

25.08.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance