Société
Reconduit ministre national du Commerce extérieur, Jean-Lucien Busa a interdit toute activité funéraire à la Foire Internationale de Kinshasa (Fikin).
Un coup dur pour le comité de gestion de cette structure qui n'existait plus que grâce aux locations de ses pavillons pour l'exposition des dépouilles.
Eugène Bokopolo, le n°1 de la Fikin, explique que les frais payés par des familles pour pleurer les leurs servaient au fonctionnement de cette société.
La Fikin qui a reçu un coup dur lors des pillages de 1991 et 1993, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle nécessite une réfection profonde pour ressembler à celle des années 70-80.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 12 commentairesPolitique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 12 commentairesPolitique « Loi Kazadi-Tshilumbayi », le texte polémique qui résiste au démenti
12.04.2025, 7 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance