Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Santé

Oly Ilunga interdit de quitter le pays !

2019-08-31
31.08.2019
Politique
2019-08-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/ilunga_oly_19_002.jpg -

Oly Ilunga, l’ancien ministre de la santé, a été interdit de sortir du pays, selon une note de la direction générale des migrations (DGM), rendue publique le samedi 31 août.

Cet ancien membre du gouvernement a été interpellé récemment par les services de sécurité et auditionné sur la gestion des fonds destinés à la lutte contre le virus Ebola. 

Oly Ilunga avait démissionné du ministère de la santé, après avoir été mis à l’écart de la coordination du comité de gestion de la lutte contre Ebola par le président de la République, Félix Tshisekedi.

Il a été remplacé par le professeur Muyembe.

 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8618 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


willcow @KCTZP8R   Message  - Publié le 01.09.2019 à 07:22
Mes prédécesseurs, vaux mieux prendre une décision plus contraignante en interne et en externe, vous avez bien dit le double | EFRMHPD.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 31.08.2019 à 22:04
Sélé Yalaghuli:à la DGI a brillé par des demandes de pots de vins en MILLIONS DE DOLLARS à des opérateurs Libanais, INDIENS, CHINOIS ET AUTRES dont les entreprises sont ainsi LARGEMENT exonérées. Yalaghuili a batti UNE FORTUNE en liquidités et immobiliers fruit de la pérénisation par lui ,de la CORRUPTION généralisée à la DGI: aux Finances ce sera UNE CATASTROPHE POUR LA RDC : à la merci des corrupteurs et il risque d’être INEFFICACE car coupé de la Finance Internationale, car selon «Mediapart « , Sélé est sur liste noire de European Anti- Fraud Office (OLAF),Global Organization Against Corruption (GOPAC), Interpol et le FBI. VOIR : arrestation le 8 /01/2019 de l’ex Min des Finances du Mozambique, Manual CHANG, un cas d’école….

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
mundi @UVD44K6   Message  - Publié le 31.08.2019 à 20:45
Fatshi viva viva viva

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 31.08.2019 à 18:42
Bon nous ce qui peut nous intéresser plus c'est la finalité du dossier On a vu beaucoup de dossiers comme ça évoluer sans suite. Et donc vous pouvez refuser à quelqu'un de sortir mais il est chez lui à l'aise,sans aucune inquiétude,alors lui refuser de sortir ça lui fera quoi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Ebola: António Guterres est arrivé à Goma
left
Article précédent Hôpital du cinquantenaire : la prise en charge des malades pose quelques problèmes

Les plus commentés

Politique L'opposant Seth Kikuni brutalisé et interpellé par des gens se réclamant de l'ANR !

02.09.2024, 16 commentaires

Politique Arrestation de Seth Kikuni : Jean-Claude Mvuemba accuse le Président Félix Tshisekedi et exige une véritable démocratie avant d'évoquer un quelconque dialogue !

03.09.2024, 16 commentaires

Société Tentative d'évasion à Makala : 129 morts et une soixantaine de blessés graves

03.09.2024, 9 commentaires

Société Interdiction de transfèrement à la prison de Makala : les magistrats brandissent la légalité des arrestations et des détentions face à la hausse de criminalité !

04.09.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance